Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

C'est fait!!!!

Démarré par didier38, 18 Octobre 2011 à 07:24:44

« précédent - suivant »

kapsul

Félicitations aux parents !

....le probléme pour les grands péres c'est qu'ils couchent avec des grands mères....
Il est urgent d'attendre

didier38

Et elle a inauguré son nouveau titre en se faisant un lumbago au taf... 4 jours avant le déménagement, c'est que du bonheur  :o

Mais bon, grand-mère depuis 4 heures et déjà besoin d'un déambulateur, on se prépare de belles années  :P :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Pieteke

Citation de: didier38 le 19 Octobre 2011 à 13:38:23
Et elle a inauguré son nouveau titre en se faisant un lumbago au taf... 4 jours avant le déménagement, c'est que du bonheur  :o

Mais bon, grand-mère depuis 4 heures et déjà besoin d'un déambulateur, on se prépare de belles années  :P :P :P :P
A quand la chaise percée ?

oups

Je suis déjà loin, très très loin
Quand le motard passe, le moucheron trépasse

alain28

Citation de: didier38 le 19 Octobre 2011 à 13:38:23
4 jours avant le déménagement, c'est que du bonheur  :o
n'oublie pas de faire une pause dimanche matin vers 10H

on est en finale ... on est en finale
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Comme on aura pas encore la télé à la maison, je me suis arrangé avec un pote qui a écran géant et viseo projecteur pour aller voir le match chez lui  ;)

On est en finale mais vu le niveau de jeu, on aurait mieux fait de ne pas sortir des poules... le Tonga méritait plus la place que nous.

fonfonsd

comme il rappelait au info ce midi, la seule fois où l'on a été en final, c'est lors de la première coupe du monde, où l'équipe de france jouait comme cette année et elle était fortement décriée

alain28

restons quelque peu chauvins : Allez les petits :-*
alain

didier38

Citation de: fonfonsd le 20 Octobre 2011 à 15:42:57
comme il rappelait au info ce midi, la seule fois où l'on a été en final, c'est lors de la première coupe du monde, où l'équipe de france jouait comme cette année et elle était fortement décriée

A part qu'il y avait quand même un fond de jeu... la demi-finale Australie-France de 87 reste un des plus grands matchs de ces 30 dernières années (j'ai usé la VHS à force de me le repasser)

Et Berbizier, Mesnel, Sella, Charvet lagisquet, Cambérabéro, Blanco... le moins que l'on puisse dire c'est que ça envoyait du pâté dans les lancements de jeux (et chaque mec jouait à sa VRAIE place, pour de 9 en 10 ou d'ailier au centre)

Et je parle pas des gros : Garuet, Dubroca, Ondarts, Lorieux, Condom, Champ, Erbani, Rodriguez ça pouvait voyager aussi...

Vous savez quoi.... j'arrive même à pourrir MES posts  :P :P :P

tony41

ba moi les filles je regarderai pas  :D
je regarderai le moto gp le rugby m'interesse pas et surtout que je trouve pas mérité leurs place en final qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, pour moi c'est pareil je trouve qu'ils n'ont rien prouvé et qu'ils ont u beaucoup de chance et non pas de talent. ::)

désolé pour ceux que j'ai choqué  :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

comanchefj

Bonjour,
Bravo Didier et felicitation à la maman,
ç& fera une enfant heureuse dans un side.
Attention ne tapez pas trop sur les vieux, vous verrez vous y arrivez vite, fois d'canard
Jeanclaude

didier38

Pas choqué pour deux ronds mon Tony... je pense comme toi. Le vrai niveau se l'équipe de France cette année, c'était 3° de sa poule derrière les Blacks et les Tongas.

Ces conneries de bonus offensif/défensif ont complétement faussé le jeu, la France et le Tonga ont toutes les deux deux défaites, le Tonga bat la France mais la France est qualifiée, cherchez l'erreur. On est en finale grâce à un essai contre le Japon (n'importe lequel, le but était le bonus offensif) et un exploit individuel de Clerc en quart contre les anglais.

Je ne vais pas regarder la finale parce qu'il y a la France, je dirai même que si le rendez-vous chez le pote était pas prévu depuis longtemps (avant le début de la compet) je ne la regarderais pas justement parce qu'il y a la France et que donc on va voir un match pourri.

Bon GP. Moi ça me gonfle les GP, tu as 4 machines qui se tiennent pendant trois tours puis les écarts se font et tu vois des mecs tourner tout seul pendant 20 tours... je préfère nettement le superbike où ça se bat souvent en peloton

alain28

Ouais d'accord ils n'ont pas fait preuve de bonne motivation dans pratiquement tous leurs matchs mais ils sont arrivés là et maintenant à nous de les soutenir pour les motiver ; d'ailleurs par suite d'une bonne crève aujourd'hui , j'ai vu la petite finale et j'ai trouvé que les buteurs Irlandais avaient encore fait trop de fautes  ??? je regarderai le moto GP pendant la pub puisque de toutes façons on connait déjà le champion  ;)
alain

didier38

Si tu as vu un butteur irlandais dans la petite finale, ce n'est plus une crève... c'est que tu es en plein délire  :o

Quoique c'est normal que les buteurs irlandais ne soient pas efficaces dans un match GALLES-Australie :P

alain28

Citation de: didier38 le 21 Octobre 2011 à 14:51:34
Quoique c'est normal que les buteurs irlandais ne soient pas efficaces dans un match GALLES-Australie :P
Ha bon , ils n'habitent pas dans le même coin ? j'ai dû confondre avec le Tourist Trophy  ;D Chercher pas docteur , c'est la fièvre  ::)
alain

tony41

ba le moto gp j'aime bien car les fin de course (lorsqu'il reste un peu groupé ce qui arrive souvent mais pas forcément en tete) il y a pas mal de rebondissement et puis a la tnt il passe pas le fsbk ou wsbk :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!