Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

JE LE VEUX!!!!!

Démarré par didier38, 14 Octobre 2011 à 18:56:39

« précédent - suivant »

didier38

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

forcément ...... reste plus qu'à mettre le gyrophare sur la capote et roule ma poule ou ....... aboule le fric  :(
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

L'avant est pô beau  :-X

et pi on a pas les sous de toute façon  ;D

---------------------------------------

C'est la même base que le comète ? ... ou je dis une connerie ?  ::)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fonfonsd

j avais jamais vu encore

tony41

ca fait super longtemps qu'il est à vendre et il a baisser avant il était a 12000€

moi celui la me plait beaucoup
http://www.leboncoin.fr/motos/227917244.htm?ca=22_s
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

comanchefj

Bonjour,
J'ai tres bien connu ces sides au début des années 90 oeuvres  d'Alain Marnat, qui a fait d'ailleurs d'autres engins plus impressionnants les uns que les autres dans la Loire
On aime ou on aime pas, mais il faut avouer qu'il y a un sacrè boulot et imagination

did-rider33

ça plaît ou ça plaît pas mais on ne peut pas rester insensible  :o

au travail effectué dessus  :P ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

tony41

Citation de: did-rider33 le 15 Octobre 2011 à 15:03:01
ça plaît ou ça plaît pas mais on ne peut pas rester insensible  :o

au travail effectué dessus  :P ;)
C'est claire !!! :o
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

nicolino

Bonjour

J'ai pas l'impression que le moteur respire correctement, elle arrive comment l'air pour dissiper les calories ???

a+

vds plus 500XLS 82 BE (elle est vendue sniff)

megafj

moi j'aime pas on dirait des bagnols de derrière, hechard s'était essayé aussi à ce genre d'attelage, il en a quasiment pas vendu....
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

dom de vendée

j ai bosser sur le 1er panda dans l yonne danc les années 80 ( snifffffffff ) c etait plus soft mais j aime bien la gueule de ceux la

fonfonsd

alain28

J'aime bien la station de ski en arrière plan  ;D :P :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

comanchefj

Bonjour,
Je crois que c'est un moteur BMW quatres cylindres si mes souvenirs sont bons à refroidissement liquide,
j'aime pas trop BM.
Pour la station de ski, ce sont les karellis en Savoie pres de Saint Jean de Maurienne, d'ailleurs c'est là que le prochain Side-Biking aura lieu.
Jean Claude

kapsul

Oui JC tes souvenirs son bon c'est bien un BMW l'ovni d'Alain que je connais de plusieurs Jumbo fait ensemble (il s'agit de ballades en sidecar proposées à des enfants ou adultes handicapés mentaux ou moteurs) .
pour info elle tourne drolement bien la soucoupe volante verte, impressionant le boulot fait dessus mais les 2 freres Marnat sont des pros et des artistes !
Il est urgent d'attendre