Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

problème etrier arrière

Démarré par fonfonsd, 12 Octobre 2011 à 11:48:55

« précédent - suivant »

fonfonsd

Citation de: Remde le 12 Octobre 2011 à 21:48:39
Eh prez...moi je dois bien avoir un support quelque part dans un carton..... :P
Si t'es pas pressé.....

Je te l'échange contre mon statut......junior....non mais quoi encore...c'est quoi cette arnaque !!  :P

le support n'a rien il n'a pas de filtetage
Citation de: alainetkarine le 12 Octobre 2011 à 23:15:23
j'ai déjà eu ce genre de mésaventure et je me rappelle avoir percer le trou du diamètre de la vis et avoir mis une vis plus longue et un écrou plat derrière vu que la roue passe très près du support ( même idée que Cascadeur mais déjà appliquée )  ;)
alain

pas bête je vais peut être pencher pour cette solution

didier38

Citation de: Remde le 12 Octobre 2011 à 21:48:39
Je te l'échange contre mon statut......junior....non mais quoi encore...c'est quoi cette arnaque !!  :P

Au lieu de faire du sport, tu devrais poster plus et tu verrais ton statut avancer  :-* :-* :-*

(je sais vaut mieux poster peu et intelligemment  :P :P )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

attention on dévie de la discussion  :-*

fonfonsd

bonsoir, ca y est tony j'ai monté ton étrier, je l'ai dessossé, nettoyé et remonté et installé sur la moto, c'est la même dimension.

tony41

cool si ça fonctionne tant mieux tu vas pourvoir refaire rouler mamie  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

reste plus qu'a faire le plein de liquide de frein et un peu de soleil

didier38

Pourquoi du soleil? Tu roules pas sur le mouillé???

Tu devrais acheter un 36Y, tafiolle  :P :P

Remde

Du coup pas de besoin de fouiller les cartons donc ..... ;)

....ça fait toujours un post de plus  :P

fonfonsd

bon j'ai redémonté mon étrier arrière ( celui que tony m'a fourni ) et tjrs le même problème, les plaquettes serrent de trop le disque et donc pas de  "roue libre "

Je peux pousser avec une pince les pistons sans aucun problème, quand je freine elles avancent bien. Parcontre une fois sur le disque quand je freine elle ne reviennent pas en arrière et freine tjrs

alain28

Je pense que tu n'as pas fait attention au sens de remontage de la petite languette qui se fixe au-dessus des plaquettes sous les deux axes ; il y a un grand côté et un petit côté ; essaye de l'inversée !
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

y a un sens ?  tu parles des trucs en inox ? ou des deux tiges ?

alain28

Oui la lamelle en inox qui est au-dessus des plaquettes à un sens !
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Normalement c'est à la main que les pistons doivent se repousser...

tony41

Pas forcément mon Didier mais si même en tournant la roue ça débloque pas c'est peut être que le maître cylindre ne fait pas non plus son boulo correctement et qu'il est crade
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

maitre cylindre de la roue arrière est propre et le liquide neuf, je vais voir pour le sens de la languette