Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

nouveau sidecariste fjiste

Démarré par guzziducati, 10 Octobre 2011 à 00:01:31

« précédent - suivant »

guzziducati

Bonjour

moi,c'est thierry,je roule en moto depuis 1976 non stop.Actuellement j'ai des guzzi et 2 fj megacomete,j'ai acheté le 1ier accidenté sans carte grise en pensant le réparer(il n'y avait pas grand chose àfaire) et récupérer le carton ou repasser au mines,mais c'était trop galère et les pros n'aident
vraiment pas ou alors avec beaucoup d'euros!!!
     Et il y a peu de temps,j'ai trouvé un 2ième méga même année même couleur,le gros coup de bol quoi,
mais en trés mauvais état,aujourd'hui,il roule après un mixage des deux et c'est pas fini car l'accidenté est en meilleur état que le deuxième.Voilà salut à tous.

musepat

Ma page randos dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/
Ma collection ordis et consoles vintage : http://ordinateurs-et-consoles-vintage-musepat.e-monsite.com/

kaz

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

kapsul

bienvenue :)
encore un side car !! yeah !!!
Il est urgent d'attendre

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

guzziducati

Merci pour cette bienvenue,je peux rajouter que j'ai déjà eu un fj comète il y a quelques années
j'en ai été content,c'est pour çà que j'y suis revenu!

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

fonfonsd

bienvenu à toi ici l'ami.

bonne navigation

et surtout penser à utiliser la fonction recherche pour trouver les  réponses

Remde

comanchefj

Bonjour Thierry.
ça comanche à faire pas mal de sides,
Comme toi je suis un nouveau dans ce forum, et je te souhaites bonne route, nous nous sommes peut être rencontré.
Jean claude

guzziducati

merci encore pour ces messages,en fait je roule avec le méga depuis un moi,sinon j'ai aussi un guz attelé
possible que l'on se soit rencontré,jean claude,je suis dans le var.T'as un comanche,c'est super rare!

yann09