Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

changement pipe d'admission

Démarré par toutankarton, 27 Septembre 2011 à 10:21:00

« précédent - suivant »

tony41

En gros c'est comme a du vapaota sauf qu'il fau décaler la boite a air vers l'arrière pour pouvoir sortir la rampe! En tout, 30 min ça suffit sans les bières bien sur :P mais si tu veux on pourra le faire ensemble si tu veux ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

kapsul

et une petite synchro derriére non ?
Il est urgent d'attendre

shark

Perso quand,j'ai mis les 36Y une petite synchro derrriere pour etre sur que sa tourne rond.

tony41

oui oui attention une symchro derriere est conseillé plutot 2 fois qu'une mais s'il roule pour allez la faire il verra déjà la différence
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

kapsul

pis mets des cornets à la place de la  boite à air, ça respirera mieux et ça fera un bruit plus profond ;D et pis c'est plus simple à installer !
Il est urgent d'attendre

shark

Les cornets sont plus simple a installer mais c'est aussi plus merdique a regler.
Ou avec faut lui collé un dynojet stage 2.

tony41

kapsul

j'ai écris cornet mais pensais kn
tiens j'ai pas d'actions chez eux (au contraire...) mais c'est le premier que je trouve:  http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Kits-Dynojet-moto/YAMAHA-moto/DYNOJET/Article-Kit-DYNOJET-FJ-1200-85-96-Stage-1_-a-_DY4127_-i-_.html

perso filtre kn et juste une synchro et couple plus bas, conso diminuée et bruit extra avec le marving...rauque ...sensuel quoi  :P
au niveau des gicleurs ceux qui les ont changés on trouvé une amélioration ? sur quoi ?
Il est urgent d'attendre

tony41

Alor pour info, un filtre kn ne sert qu'à moins consommer. Je tiens ça de plusieurs mécano.
Pour ce qui est des gicleurs plus gros, (rappel sur 1wh et36y ce sont 112,5 et sur 3cx ce sont du 110) il sont utilent pour les ouvertures des gaz en grand. Perso j'ai pas encor fait la Manip, mais je la tenterai sûrement.  ;) voilà j'espère que ça aura un peu aidé ;)

pimpon76

j'ai acheté mes pipes chez dafy (1100) environ 130€.
@+

pimpon

kapsul

tiens au fait j'ai un jeu de pipe FJ12 grand passage d'avance. Si cela interesse quelqu'un je souhaite les échanger contre des origines FJ12.
en ce cas MP ;)
Il est urgent d'attendre