Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Contrôle technique ambulant pour motos

Démarré par zozio, 13 Septembre 2011 à 22:36:53

« précédent - suivant »

zozio

Le lien m'a été envoyé par notre ami Fred de Pirajoux... je fais tourner  :-*

Le contrôle technique c'est dans la boite dans la caisse  :P
https://www.youtube.com/watch?v=W5ftxASW47k&feature=player_embedded



 
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

hestrike

Ca sent pas bon tous ça, >:(! Tout semble bien trop au point!

Hestrike

tony41

ouai ba moi je dis que ça pu pour les 50cm3 et je dis que je suis tranquil avec le comète car ils peuvent pas le passer sur leur banc car la roue du side est pas alignée avec la roue arriere de la moto  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

yann09

il est vrai que ça fait peur :o mais c'est encore loin d'être appliqué,les élections 2012 le temps de mise en place sans compter sur les différentes manifs  ;D
tant que cela reste un film

did-rider33

ils démonteront le side pour passer que la moto  :o (ok je sors) ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

megafj

Tout ce bordel pour verifier l'usure d'un pneu et voir si la moto freine, on nous prends vraiment pour des gogoles, je fais ça tout seul à chaque fois que je roule.....de qui se moque t on, et pis moi y mettra po ses fesses sur ma brêle pour peu qu'il l'a fasse tomber, la je le sèche...quand au side....ben comme Tony  ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alain28

si je vois ce camion dans le coin , je gratterai  une allumette pour allumer le ..... barbecue   >:(
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

mais il va falloir un mec qui a le permis de conduire dans chaque  centre  de  controle

vapaota

Citation de: fonfonsd le 15 Septembre 2011 à 18:12:03
mais il va falloir un mec qui a le permis de conduire dans chaque  centre  de  controle
le mieux c'est encore de prendre tout ces "mecs" et de les envoyer chez Paule qui leur trouvera à coup sûr un emploie honnête.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

Et si on montait un centre de contrôle ?,??

C'est moi le controleur... ça va chier pour les FJ en 17", les full baroufs,  les étriers bleus, les......

Heuuuuuuu, les gars, y a une voiture blanche avec un gyro dans la cour, les messieurs ils sont grands et costauds... ils me passent une grande chemise blanche avec des manches qui s'attachent dans le dos.... AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS lhcf,pnuiazefbuilepvnoùzerbgpyouizevfbu:qerhjkflvgjkliort

<connection closed>
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

did-rider33

je l'ai retrouvé didier mais que lui ont-ils fait :



il faut l'aider  ;D ;) :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

tony41

didier petit rappel :
moi perso je m'en fou des gens qui sont contre les roues de 17 et les étrié bleu car j'ai tout ce qu'il faut pour remettre la moto en origine en moins de 2 heure  ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Tony, je te parle de ma chambre capitonnée... tu pourrais leur dire que l'intégrisme se traite à coup de 3 roues et que depuis un an j'ai déjà ma dose STP???
Je sais que tu es un vrai pote avec de l'humour... Non, pas les SUPOSITOIRES!!!!!!!!
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

bon alor j'attends que tu ais pris ton suppo, .............. :-*
maintenant j"y vais
bon relâchez ce psychopathe heu ....fondu de l'origine qui se fait pardonner en roulant avec autre chose que du yam mais forcément modifié (ba oui le side ça compte  ;) et puis a part du yam et du fj, le reste ça vaut rien  :P)




j'aurai essayer mon didier  ;D

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

Bon allez restont sérieux sur ce magnifique sujet  ;D