Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

elle me manquait...

Démarré par tordtuyaux, 01 Septembre 2011 à 17:49:33

« précédent - suivant »

tordtuyaux

bonjour à tous
je suis possesseur d'une fj 1200 depuis longtemps mais ces derniere années, je roulais en YZF (thunderace).Et puis, cet ete, nostalgie du bon vieux temps, ma bonne vieille 12fj à repris du service. Heureusement que je ne l' avais pas vendu ! Aujourd' hui je vous rejoint, je viens partager cette passion...

fidji

Bienvenue !

Peut etres que le train avant complet passe ,ainsi que le bras arrière complet du thun ......

Ok je sort !

:)

tordtuyaux

bah ca passe peut etre? en mecanique rien n' est impossile. Par contre je sais pas quelle bete ca donnerai? rigide devant, rigide derriere mais entre les deux ca risque de tortiller un poil non?
(on deconne bien sur)

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo tordtuyaux

et c'est vrai que les mamies elles ont du charme .  ;) :P
partager un plaisir simplement : la moto .

musepat

Ma page randos dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/
Ma collection ordis et consoles vintage : http://ordinateurs-et-consoles-vintage-musepat.e-monsite.com/

tony41

bienvenu et pour ce qui est de tortiller quand on est en 17 patout, c'est vrai  :P et puis ça change des motos facil et fait fermer la bouche a bcp à qui ont fait l'interrieur alors qu'ils ont des machine plus récente  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

alainbk

la bienvenue à toi,tordtuyaux :D
Citation de: tony41 le 02 Septembre 2011 à 12:59:51
bienvenu et pour ce qui est de tortiller quand on est en 17 patout, c'est vrai  :P et puis ça change des motos facil et fait fermer la bouche a bcp à qui ont fait l'interrieur alors qu'ils ont des machine plus récente  :P
euh....Moi je leur fais l'intérieur en 16,nananananèèèèèèreu!!!! :P :P :P
Quand la pétoire va,tout va!!!

fonfonsd

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)