Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Besoin d'un vosgien pour un service...

Démarré par Remde, 15 Août 2011 à 22:25:53

« précédent - suivant »

Remde

Bonsoir,

Je voudrais avoir s'il y a quelqu'un parmi nous qui crèche du coté de Luvigny (88110).
Je fais partie de la CASIM 77 nouvellement formée et pour les activités de notre association, nous voulons acheter une petite ER-5 à petit prix car notre association est peu fortunée.
Il y en a une à Luvigny (88110) qui correspond à nos critères mais cela fait un peu loin juste pour voir si c'est une bonne affaire.

D'où mon appel pour savoir si l'un d'entre vous proche de ce village pourrait s'y rendre et me dire si cela vaut la peine de faire les 800 bornes aller/retour pour la récupérer.

Merci de prendre contact avec moi si l'un d'enre vous peut m'aider;

@ plus

Remdé.

PS: pour les curieux -->  http://c77.casim-france.fr/

alain28

félicitations mon Remdé pour ton poste de commisaire loisirs de la Casim 77 . je vois que vous avez choisi la région Alsace Lorraine pour un achat et tu sais au combien on fait de bonnes occases dans ce coin ; alors bon achat  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

les deux plu proches doivent être phiphi et vapaota, mais l'alsacien est souvent en congès à cette époque, essaye d'appeler le nain
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

ricore

ricore

alain28

Remde

Citation de: didier38 le 16 Août 2011 à 09:53:17
les deux plu proches doivent être phiphi et vapaota, mais l'alsacien est souvent en congès à cette époque, essaye d'appeler le nain

Je vais essayer de joindre le phiphi car il doit être le plus proche ou le moins loin  :P
Par contre tu peux me filer son tel en MP car je ne suis pas sur de celui que j'ai..... il finit par 3581 ?

Merci  ;D

Citation de: alainetkarine le 15 Août 2011 à 23:01:44
félicitations mon Remdé pour ton poste de commisaire loisirs de la Casim 77 . je vois que vous avez choisi la région Alsace Lorraine pour un achat et tu sais au combien on fait de bonnes occases dans ce coin ; alors bon achat  ;)
alain

Merci, je suis content car il y a longtemps que je voulais m'investir d'un une association de ce genre :P

Citation de: alainetkarine le 16 Août 2011 à 19:48:27
c'est ça : http://www.leboncoin.fr/motos/222123408.htm?ca=7_s
alain

Exactement c'est ce truc qui me fait paraitre énorme que j'en prend le guidon  ;D

alainbk

Citation de: ricore le 16 Août 2011 à 18:03:20
Bonjour,

C'est quoi une ER-5 ?

Ricoré  :)
C'est une petite kawa très mignonne et basique,500cm3,qui sert beaucoup en moto-école,notamment.
Quand la pétoire va,tout va!!!

alain28

Citation de: Remde le 15 Août 2011 à 22:25:53

Bonsoir,

Je voudrais avoir s'il y a quelqu'un parmi nous qui crèche du coté de Luvigny (88110).
Je fais partie de la CASIM 77 nouvellement formée et pour les activités de notre association, nous voulons acheter une petite ER-5 à petit prix car notre association est peu fortunée.
Il y en a une à Luvigny (88110) qui correspond à nos critères mais cela fait un peu loin juste pour voir si c'est une bonne affaire.

D'où mon appel pour savoir si l'un d'entre vous proche de ce village pourrait s'y rendre et me dire si cela vaut la peine de faire les 800 bornes aller/retour pour la récupérer.

Merci de prendre contact avec moi si l'un d'enre vous peut m'aider;

@ plus

Remdé.

PS: pour les curieux -->  http://c77.casim-france.fr/

Super mon remde pour la réalisation de ton projet . gros  :-* à toi et ta petite famille.   petit cube karine

Remde

Bon plus besoin de Vosgiens....achat trop loin d'après mes collègues.

Merci en tout cas
:D

alain28

Si tu veux que nous t'aidions pour les recherches dans le coin , dis nous les grandes lignes de vos critères de sélection  ;)
alain

Remde

En fait, nous recherchons une er5 entre 1000 et  1500 € avec les les barres de protection type moto-école (guidon,silencieux et pare-carter) avec environ 20000 km et si possible sans frais à faire.
Voilà, tu sais tout

Bises

fonfonsd

toz

Citation de: Remde le 17 Août 2011 à 22:59:06
En fait, nous recherchons une er5 entre 1000 et  1500 € avec les les barres de protection type moto-école (guidon,silencieux et pare-carter) avec environ 20000 km et si possible sans frais à faire.
Voilà, tu sais tout

Bises

les criteres sont bien sérés ca va etre dur
gazzzzzzteropodes