Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Comprends pas

Démarré par guichtoun37, 14 Août 2011 à 11:47:05

« précédent - suivant »

guichtoun37

Bonjour .
Si y'avait bien un truc qui m'excitait pas y'a encore deux ans, c'était le trois pattes .
Pi là, maintenant, à force de regarder, regarder les photos, de lire et toussa ...
Ben je crois que je vais prendre RDV avec femme et enfant ( 11.5 bougies ) pour un essai
de roulage chez Hechard à côté de chez moi ou chez Side occasion à côté aussi .

Le Sygma me plaît beaucul . beaucul
http://www.hechard-sidecars.com/index.php?rub=fabrications&rubrique=side-car#

Y'avait le commanche aussi, mais Amen .

Voilà, mon idée serait de garder Mamie intacte , en dépit de plus d'effort au guidon,
et de limiter les frais ... gloups

Si je fais une connerie, surtout dites le pas . hein ?

Guichtoun37 42 bougies et 1Wh que je ne peux plus quitter .

;D ;D ;D

HHO soon

tony41

moi j'ai une suggestion :
pourquoi tu achetes pas un attelage déjà fait avec un FJ?? moi perso c'est ce qe j'ai fait!! comme ca j'ai mon solo et mon side et les 2 c'est des FJ :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

guichtoun37

Tony, C'est une hypothèse bien sûr . On est sur les questions existentielles et métaphysiques
en ce moment et les conclusions sont pour le moins inattendues ...

Du style le gamin chope 12 piges, on va se foutre 7K€ pour 3 à 4 saisons max ...
c'est pas faux . J'ai vraiment l'impression d'avoir acheter Mamie trop tard

J'aurai dû l'acheter y' a 7 ou 8 ans . Je pense que je suis bon pour une Gold 1800
HHO soon

megacom10

Bonjour

Quand on a pris gout au 3 roues on continue à en faire .Que l'on soit deux ou plus ne change rien au plaisir de rouler.

Il ne faut rien regretter. :D L'idée de Tony est à retenir. Moi en solo je roule en 1000cbx.

didier38

+1....

Je connais même des gens qui ont acheté un side alors que les mômes avaient 25 et 20 ans... Et c'est le pied total quand même, on n'est pas prêt d'arrêter. Je crois même que si j'étais pas autant attaché à mon FJ, j'aurai déjà revendu le solo, il est sorti du garage deux fois cette année (mais 3Mkm quand même soit mon record depuis bien longtemps)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

hestrike

Il y a, heu , pas loin d'une petite trentaine d'années, j'ai moi aussi tenté le side. Il se trouve que l'essai(un an) n'a pas été concluant pour moi. Goldwing avec un jewel(je sais même pas si ça existe toujours :-X)
Mais tout ça pour dire que j'avais moi aussi décidé de garder la fourche d'origine et que j'en ai chi....... comme pas possible pour tenir correctement le cap.
Alors peut être un mauvais réglage ou autre, mais un conseil, si tu dois faire une dépense, ne fais pas l'impasse sur une fourche pour side :)
Bon, maintenant je manque certainement de suffisamment d'expérience pour être affirmatif à cent pour cent ::)

Hestrike

babar le sidecariste

Le side, on en achète un pour essayer avec les enfants.......et puis c'est tellement plaisant à conduire que parfois, même à deux, on prend le side.

didier38

NOus on l'a acheté alors que les gosses ont passé la vingtaine... et si je m'écoutais, je vendrais le solo

alain28

Citation de: didier38 le 30 Septembre 2011 à 18:36:50
et si je m'écoutais, je vendrais le solo
c'est le soleil qui tape trop fort ou quoi  :(
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Citation de: alainetkarine le 30 Septembre 2011 à 22:29:34
Citation de: didier38 le 30 Septembre 2011 à 18:36:50
et si je m'écoutais, je vendrais le solo
c'est le soleil qui tape trop fort ou quoi  :(
alain
Tu ne peux pas comprendre mon lalain tu n'as pas essayer les sensations que ça peu donner a basse vitesse pour les tafiole en 1100  :P
Perso jador mon side et ses sensations, mais je ne pourrai pas le passer du solo quand même!  ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

non mon tony je crois que c'est du sens de la phrase et notamment du verbe dont parle alain

kapsul

ba solo ou side les 2 donnent du plaisir
...en avoir 2 quel plaisir ;D...
Il est urgent d'attendre

didier38

J'ai dit "'SI" je m'écoutais  ;) honnêtement, j'ai quand même pris mon pied ce week-end avec le 1100  ... 230 bornes de virolos dans le parc des écrins  :-* :-* :-* :-*

tony41

Citation de: fonfonsd le 01 Octobre 2011 à 13:26:34
non mon tony je crois que c'est du sens de la phrase et notamment du verbe dont parle alain
ba oui mon fonfon j'avai bien compris
et justement je disai que didier prenai tellement peu d'angle qu'il en arrivai à préférer le panier  :P :P :-* :-*

guichtoun37

Tin, y s'en est passé depuis le mois d'aou ...

Cassé la culasse ... j'expliquerai pas pourquoi ni comment, je ne balance pas par respect .
Mamie en cours de réparation . Vivement janvier, et les premiers tours .

Pi j'ai acheté un GL1500 6cyl ... Mouai bon toussa .... bref c'est pour faire plaisir . 3 pattes oubliés

Je préfère Mamie . Merci pour les encouragements . Bisous baveux .  :P :P :P
HHO soon