Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

voyage lune de miel tony et mega

Démarré par fonfonsd, 26 Mars 2010 à 07:26:52

« précédent - suivant »

fonfonsd


megafj

Citation de: fonfonsd le 26 Mars 2010 à 07:26:52
VA pas faire beau ce week end  >:(

on s'en fout, jack est avec nous !!!
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Citation de: didier38 le 26 Mars 2010 à 07:22:50
Votre vie sesquelle ne regarde que vous  :mad: :mad: :mad:
disons que nous  la mamie elle ne sort pas que quand il fait beau et nos vidange on les fait pas parce que l'huile est périmée :devil:
Citation de: megafjr le 26 Mars 2010 à 11:17:29
on s'en fout, jack est avec nous !!!
tout à fait on va le chercher avec aylo cet aprem  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Citation de: tony41 le 26 Mars 2010 à 13:22:45
disons que nous  la mamie elle ne sort pas que quand il fait beau et nos vidange on les fait pas parce que l'huile est périmée :devil:

Cher ami, avec ce que je bouffe comme huile, elle a pas le temps de périmer  :mad: :mad: :mad: c'est juste pour éviter le colmattage complet du filtre par de l'huile qui durcit avec le temps que je vidange  :-[ :-[
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

oui  mais vraiment pourri le temps

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd


zozio

Je dis pareil : ... "bon voyage"
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

megafj

Bien rentré de St Setiers, et je confirme le temps a vraiment été pourri de chez pourri, mais p't**n qu'est ce qu'on a rigolé, et jack a pas tenu une heure, le malibu pas mieux, et le ti punch, non plus et pis pour le reste je me souviens plus..... :mad: :mad: :mad:
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

bien rentré aussi ::) et je rajouterai en plus de méga que le temps etait pas pourri mais meme pas descriptible tellement il fut horrible  ;bof mais le bonheur de se taper des fou rire comme ceux que l'on a u et puis moi au moins je me rappel de tout  ::) ::) ::)
bon d'accord la prochaine fois ne pas faire autan de mélange car ce matin l'estomac n'en menait pas large  :mad: :mad: :mad:
mais moi j'ai tout garder  :mad: :mad:
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

aylo

En effet j'ai passé un très bon weekend rempli de fou rire, malgré le temps poooouuurrrriiiii  ::) ::) !!
Je n'étais pas trop motivée a y allé mais que du bonheur, joie et convivialité !!!!  ;) ;)

A refaire!!!! ;) ;)
:-[ :-[ :-[

alain28

ça me rappelle un certain rallye auvergnat en 2006  :'( content que vous vous soyez bien amusés   ;) et votre copain Jack était il accompagner de sa femme Danièle ?  :mad:
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

#12
Cool

C'est tellement bon de rire de concert  :-[
http://www.youtube.com/watch?v=UFaA2DocQhk
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)