Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

balade moto sur La Loupe 28

Démarré par alain28, 26 Juillet 2011 à 21:05:57

« précédent - suivant »

alain28

j'ai découvert par hasard sur le net qu'il sera organisé dimanche prochain ( 31 Juillet ) une balade moto de 85 km sur La Loupe ( à 40 km à l'Ouest de Chartres )  le matin pour le tarif de 2 euros par casque en faveur d'un jeune adulte lourdement handicapé suite à un accident de moto il y a 5 ans. l'après midi suivra des puces moto ainsi qu'un concert country . y a t'il des amateurs pour cette sortie  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Le geste serait sympa mais ça fait quand même loin... et d'astreinte ce week-end... et pas encore en vacances pour coupler avec autre chose  :'(
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

dommage je serais sur lege cap ferret.

megafj

Nous on sera a Strasbourg !! sinon on serait bien venu !
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alain28

Citation de: megafjr le 27 Juillet 2011 à 20:56:38
Nous on sera a Strasbourg !! sinon on serait bien venu !
ne te donne pas cette peine d'aller à Strasbourg : le marché de Noël est déjà fini et le FJ flambant neuf , il est dans mon garage  :P  :-*
alain

megafj

pour une fois on va pas chercher une moto, mais une voiture !!!! 1000 bornes aller retour, c'est pas mal, dommage effectivement que le marché de noël n'est pas lieu, y z'auraient pu faire un effort sachant qu'on venait.... ;D

tony41

Ba moi ça aurai été avec plaisir mai je suis en Allemagne depui le 23 et je ne rentre que le 6 donc c mort pour moi.  :(
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

C'était vraiment sympa cette balade ( bon d'accord avec une moyenne de 40 km/h  ::) ) mais surtout c'était pour une juste cause

Ce jeune homme lourdement handicapé suite à un accident de moto en tant que passager , c'est éclaté à bord d'un side lors de la balade

Nous n'étions pas les seules à avoir penser à lui puisqu'il y avait 380 motos

suite au message suivant !        alain

alain28

Nous avons aussi fait la connaissance d'une side cariste qui a emmené toute sa smala

et surtout sympathiser avec un couple du Mans dont le pilote ( Christophe ) avait une forte ressemblance avec notre ami Holandais !

Après avoir partager un bout de gras avec eux , c'était déjà les adieux non sans leur avoir donner notre bonne adresse de forum  :-*

Une bonne journée ( avec enfin du soleil ) qui sera à refaire l'année prochaine avec plusieurs d'entre vous j'espère  ;)

alain

alain28

Pour ceux qui ont raté le motocoeur 28 , il y a une séance de rattrapage le 14 Août à Lourouer Saint Laurent près de La Châtre dans l'Indre . http://motocoeur.free.fr/
alain 

fidji

Bonsoir

Superbe photos et motos !

y as memes un side avec la jante avant d"une ....  R5 Alpine !

;)

megafj

Citation de: fidji le 03 Août 2011 à 19:56:43

Bonsoir

;)

Ben ouais c'est un comète, et comme tous les comètes, la jante avant et celle du side proviennent de la r5 alpine, c'était le montage d'origine pour les comètes et mégacomète....

alain28

Ha ben j'avais oublié la meilleure moto du paddock  :D ou la plus belle  ;)

y'avait du monde quand même

et aussi l'engin idéal pour faire les Elephantentreffen

alain

Pieteke

Citation de: megafjr le 03 Août 2011 à 21:14:00

Bonsoir

;)

Ben ouais c'est un comète, et comme tous les comètes, la jante avant et celle du side proviennent de la r5 alpine, c'était le montage d'origine pour les comètes et mégacomète....

Et Comanche  ;D
Pas oublier sioux plé
Quand le motard passe, le moucheron trépasse

megafj

Citation de: Pieteke le 04 Août 2011 à 06:53:06
Citation de: megafjr le 03 Août 2011 à 21:14:00

Bonsoir

;)

Et Comanche  ;D
Pas oublier sioux plé

oups ! désolé pour l'oubli....