Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

témoin d'huile

Démarré par louis38, 26 Mars 2010 à 13:01:36

« précédent - suivant »

louis38

Mon témoin s'allume QQ secondes (5") dans certains virages pris en 4eme, en montée et assez serrés.
Le niveau pris sur la béquille centrale, moteur tiède se trouve 2 mm en dessous du maxi.

Je m'inqiète ou non?

Merci.

didier38

Pas la peine de t'inquiéter, c'est un témoin de niveau et pas de pression. La mienne le fait aussi dans les gauches et après une attente en montée (genre le feu rouge que je prends en rentrant du taf).

Les amateurs de trois roues ici présent te confirmeront que c'est pas grave.... avec le carter qui reste à plat dans les virages, ils déjaugent encore plus souvent que les solos.

Faudra commencer à t'inquiéter quand ça le fera en ligne droite à plat  :mad: quoique certains ont fait une amorce de serrage sur la promenade des Anglais, remis 2 litres et roulent depuis des années sans autre problème (non, je ne donnerai pas de nom, j'ai que des amis ici  :devil: )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

il ne faut pas t'en faire c'est juste la pompe à huile qui déjauge légèrement didier a raison (ça fait mal de dir ça  ::))
il se peut aussi que ton huile soit trop fluide et que ta pompe ne la prenne pas bien!!  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

louis38

Merci voisin,

Je commence vraiment à aimer cette bécane. je délaisse ma GG 1135. mais ce n'est pas la même utilisation.

Je vais mettre en ligne les dernières tofs de ma restauration. Sauf que j'ai loupé le vernis du réservoir. Ras le bol je suis allé à SMH pour trouver un carrossier qui me fera le boulot de pro pour..... 200€  (ouchhh)

Autre chose, comme sur le forum GG Spririt, vous n'organisez pas une sortie annuelle?
Si oui c'est quand?
Si non ce serait bien de l'organiser!
A+

louis38

hé dis donc Tony, gaffe à ce que tu dis sur le compatriote isérois. Que fais-tu de la solidarité géographique?

didier38

Pas de soucis avec Tony, on s'aime tous les deux mais on peut pas avoir d'enfant alors on a bien été obligé de trouver de la main-d'oeuvre extérieure  8) 8)

Et c'est vrai qu'en mécanique, il tate plus que moi le bougre, faut dire que c'est son taf, ça aide... et puis avec le nombre de fois où il touche, il est bien obligé de réparer.

Magnifique égalisation 1 partout de l'Isérois qui répond à à une bassesse du gamin par un immonde tacle par derrière

tony41

Citation de: didier38 le 26 Mars 2010 à 13:33:32
Pas de soucis avec Tony, on s'aime tous les deux mais on peut pas avoir d'enfant alors on a bien été obligé de trouver de la main-d'oeuvre extérieure alors celle là je l'ai pas comprise ;bof 8) 8)

Et c'est vrai qu'en mécanique, il tate plus que moi le bougre, faut dire que c'est son taf, ça aide... et puis avec le nombre de fois où il touche, il est bien obligé de réparer.

Magnifique égalisation 1 partout de l'Isérois qui répond à à une bassesse du gamin par un immonde tacle par derrière

par derriere par derriere ça c'est vite di car j'ai rien senti  ::) ::)

et pour le boulo c'est pas tout a fait vrai  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

louis38

Et pour le rassemblement? ça existe ou pas?

holandais

Citation de: louis38 le 26 Mars 2010 à 15:38:25
Et pour le rassemblement? ça existe ou pas?

oui bien sur et cette annee sera en dordogne au mois de mai

oui chaque annee on sort une a 2 fois par an ca depend des propos et dispo de chacun

je sais pas si ta acces aux resume de sortie si tu utilise dans onglet ici recherche sortie cest pas ce qui manque photos et videos

louis38

Merci, mais désolé je n'ai pas l'impression d'avoir accès à tout le site.
je ne trouve rien par une recherche dans les sujets.
Les dernières photos semblent de 2008.
peux-tu m'éclairer et me mettre le lien du sujet?

bullit

Encore une de plus du 38!!!

je suis sur Morestel...

si tu cherche un peintre pour ton reservoir va là
http://www.pointmoto.com/contact.html

c'est lui qui fait mes machines ;) ;)

Quand a ton voyant c'est un niveau pas une pression, donc en gros tu verifies au hublo, si il y en a tu t'en fous
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

louis38

Merci Bullit,

Je prends contact et je demande un devis

didier38

J'ai pas révé, c'est ton TL qui est en présentation sur la rubrique "moto"  ::) ::)

bullit

Et oui mon didier, c'est bien mon TL!!!

Louis dis que tu viens de part de Sebastien ;)
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

louis38

OK mais vu le boulot que le gars fait, je doute qu'il soit intéressé pour repeindre mamie en noir brillant standard!
Mais bon je demande