Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

salut à tous

Démarré par la biquette, 10 Juillet 2011 à 17:05:29

« précédent - suivant »

la biquette

;) coucou nouvelle sur le site !  :D c'est la biquette à phiphi  !!  :P

Alors je surveille !
on embête plus mon phiphi!  ;D
vivement la prochaine sortie que je vous revoie tous !!  :-* :-* :-*

la biquette

bienvenue a toi biquette d'amour !  :-* :-* :-* tu as raison protege moi!!

alain28

Bienvenue à toi ... les filles sortent de l'ombre aujourd'hui.vivement l ' AG que je puisse faire ta connaissance . plus qu'à te servir de phiphi comme  ''bouc'' émissaire . joli jeu de mot ce soir ... je suis en forme   ;).    :-* petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alainbk

Bonjour et bienvenue,La biquette.Bonne promenade sur ce site de fous passionnés de fj. :P :P :o
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

heuuu pour plus embeter le phiphi, c'est mal barré& car moi j'ai meme pa peur de toi  :-*
ps le phiphi il est tellement boulet qu'il a meme pas vu qu'il utilisai ton pseudo pour répondre à ton message :P :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

phiphi

Citation de: tony41 le 10 Juillet 2011 à 19:53:21
heuuu pour plus embeter le phiphi, c'est mal barré& car moi j'ai meme pa peur de toi  :-*
ps le phiphi il est tellement boulet qu'il a meme pas vu qu'il utilisai ton pseudo pour répondre à ton message :P :P
ta qu'a dire que je suis con!!!!  :P :P :P ;D ;D ;D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

zozio

Coucou biquette à phifoune  :-*
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fonfonsd

ah c'est toi la biquette  :P

did-rider33

bienvenue sur le fofo mais que tu connais déjà par phiphi  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

la biquette

>:( et il faut pas en abusé  ::) ::) titi amour  :-* :-* :-* :-*

la biquette

Citation de: alainetkarine le 10 Juillet 2011 à 18:55:27
Bienvenue à toi ... les filles sortent de l'ombre aujourd'hui.vivement l ' AG que je puisse faire ta connaissance . plus qu'à te servir de phiphi comme  ''bouc'' émissaire . joli jeu de mot ce soir ... je suis en forme   ;).    :-* petit cube karine
merci a toi Karine moi aussi j'espère faire ta connaissance GROS KISS

la biquette

Citation de: alainbk le 10 Juillet 2011 à 19:06:15
Bonjour et bienvenue,La biquette.Bonne promenade sur ce site de fous passionnés de fj. :P :P :o
MERCI  a toi !!!! oui un site de fous mais des gents merveilleux.....

la biquette

Citation de: tony41 le 10 Juillet 2011 à 19:53:21
ta raison de ne pas avoir peur je ne ferais pas de mâle a une mouche !!!!! et pour phiphi qui et boulet sa c'est parce qu'il et amoureux LOL!!!!!!!!! j'espère que ta ptit femme ce porte bien gros bisous a vous deux  :-* :-* :-* ........

la biquette

Citation de: zozio le 10 Juillet 2011 à 21:34:00
Coucou biquette à phifoune  :-*
cc a toi j'espère que Chantal vas mieux et que tout et rentre dans l'ordre pour sa cheville !!!!! ;) ;) ;) ;) a bientot

la biquette

Citation de: did-rider33 le 11 Juillet 2011 à 07:41:14
bienvenue sur le fofo mais que tu connais déjà par phiphi  ;)
cc merci pour la bien venue bizzzzzzzz :-* :-*