Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

anti plongee

Démarré par grumman, 27 Juin 2011 à 20:52:12

« précédent - suivant »

shark

Merci de ta reponse tony41.Hier j'ai fait un essai en tournant au maxi vers le L,pour ma part je trouve effectivement que ca plonge bien plus au freinage.Par contre,j'ai trouvé mon freinage moins efficace,moins de pression.

tony41

Atention car si tu enlevé l'anti plongée, il faut savoir de quand date ton huile de fourche car passé 2 ans, elle es plus terrible donc il vaut mieu la changée et refaire ton essai.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

merci mon Tony
je m'étai un peut embrouillé entre dur et mou.
j'ai rectifié mon post.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd

Citation de: vapaota le 08 Juillet 2011 à 19:11:52
merci mon Tony
j'ai rectifié mon post.

j 'espère qu'il y a que là que tu t'embrouille entre le dur et le mou  :o

syss30

salut,
je ne suis pas parti en claquant la porte mais en faisant une fausse manip qui m'a valu le rachat d'1 ordi.
pour tony41 , si tu veux des explications , en effet il y a des choses que je prends mal et parfois , come tout le monde bien sur , on est plus ou moins receptif a l'humour des uns et des autres .
Mea culpa alors , des fois les mots depassent la pensée et comme je suis un peu impulsif je me suis vite enflammé
je voudrais presenter mes excuses a tous les membres de ce forum , et bien sur , mes problemes fatigue etc , et ben je me les mets derriere l'oreille et je continue de rester cool .
Cest pas une excuse mais j'ai perdu mon pere qui etait toubib et encore en activite il y a 6 mois , et etant heritier et ben j'ai encore des soucis pour fermer son cabinet , donc une multitude de problemes
Cette fj que j'ai fini il y a pas longtemps , c'etait un peu pour lui car sachant que j'en revais , il m'a acheté l'epave pour que je la refasse et en cours de renovation ,il est tombé malade et j'ai mis le projet en stand by pour l'accompagner
j'ai repris la renov sachant qu'il ne la verrait pas finie.
Peut etre est ce pour ça que je suis encore a fleur de peau? a chaque fois que je monte sur ma moto et ben je realise mon reve et je pense a lui ;
bon ,voila la raison de mes petages de plomb , et je sais , ça n'excuse pas tout
encore desole
a plus syss30

fonfonsd

Pas de problème heureux de te revoir.  C'est vrai que la vie nous fais parfois traverser des périodes dures.

Moi en tout cas mon antiplongée ne me sert à rien car fermé ou ouvert y a aucune différence, il doit être grippé

didier38

Mais heuuuuu... c'était pas un vrai romain  :o :o :o :o tant pis, rebienvenu à toi  :-* :-*

PS : en 17 ans, jamais touché au réglage de ce truc... et le plastique est tellement mort que j'ose pas y toucher  :-X
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

syss30

merci fonfon ,
avec de l'huile et du liquide de frein neufs , la difference est bien là
par contre , il peut arriver que ce soit grippé et que la molette plastique tourne seule
aplus
syss30

tony41

tu sais ici beaucoup savent par quoi tu peux passer car moi meme j'ai perdu mon papa il y a un peu plus d'un et pour la succession ca a duré de mai jusqu'a fin octobre et ùon side c'est grace à lui que j'ai pu l'avoir mais il ne le verra jamai et là, ma moitiée est enceinte et il ne connaitra jamais son petit fils ou petite fille. justement c 'est dans les moments douloureux, si tu en avai fait part que tu aurai pu voir qu'ici le soutien est primordiale.
toutes mes condoléances mais sache que si tu as besoin le forum est aussi la pour faire part des choses qui tiennent a coeur. (solidarité motarde passe aussi par la !!! ou alor  je vis peut etre dans un monde de bisounours  :P
en tout cas content que ce n'ai été qu'un mal entendu.
rebienvenu et courage pour la suite.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Ceci explique cela  :( ce sujet aura le mérite de faire couler beaucoup d'encre mais nous sommes tous ici pour discuter de tout et de rien ( objectivement ou pas , sur le ton d'une certaine ironie ou pas ) soi certain que nous sommes touchés par l'épreuve que tu vis en ce moment  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

did-rider33

pas de problème syss30
et heureux que tu restes parmi nous
on ne peut pas toujours être parfait et fort
et la perte d'un être cher même si dès fois c'est une délivrance pour elle
est toujours dur à accepter
le fait que tu puisses rouler sur cette moto qui était un rêve partagé
doit lui faire plaisir de là haut
et pour toi tony 41 je suis sûr que de là haut
il est fier aussi de t'avoir fait plaisir et il doit attendre avec impatience ce futur bonheur

pour finir , on peut me prendre pour un illuminé mais depuis 20 ans que je travaille aux urgences ,
j'en vois des choses .
mais je pense que dès fois c'est une délivrance et que de là haut ils nous guident et sont fier de nous
même si ça n'enlève pas la douleur  ???
et quand je vois la gentillesse de mes animaux je me dis pourquoi ne serait pas une personne que j'adorai et qui m'aimait .
j'ai sûrement tort et je ne le saurai jamais mais peut-être est-ce une façon de se rattacher !!!
mais bon la psychanalyse !!!!!

pour l'instant je profite des moments quand chaque après midi mon papa vient prendre un cappuccino avec moi ou chaque vacances à oléron l'été en espérant que ça ne soit pas le dernier !

et là je suis heureux d'avoir acquéri ce fj 1100 qui m'apporte beaucoup : le plaisir de rouler ,
le partage avec ma fille , vous découvrir sur ce forum et ne pas se prendre la tête !

bonne continuation à tous et toutes sur ce fofo  ;)

et à revenir à l'anti plongée : à chacun de voir ! :P
partager un plaisir simplement : la moto .

alainbk

Rebienvenue à toi,Syss 30.
Perso,je suis orphelin depuis l'age de 17 ans,et,à cette époque,j'ai même connu la rue pendant un an et demi.Ma fierté,malgré la séparation avec sa maman en 2002,est ma fille de 17 ans,qui est une fan inconsidérée de Poupouille et de tous les fj.
Si tu as besoin de parler,de te lâcher de tes souffrances,vas-y de bon coeur,car si l'on peut aider,ce sera avec plaisir.Et s'il t'arrivait de passer dans le coin,n'hesites pas à prendre contact,il y a de quoi manger,dormir et boire un coup.Ceci est valable pour tous.
Quand la pétoire va,tout va!!!

vapaota

Citation de: fonfonsd le 08 Juillet 2011 à 19:58:35
Citation de: vapaota le 08 Juillet 2011 à 19:11:52
merci mon Tony
j'ai rectifié mon post.

j 'espère qu'il y a que là que tu t'embrouille entre le dur et le mou  :o
qu'est-ce que ça change pour toi?
mais je te rassure de ce côté je n'ai, malgrés mon grand âge, pas (encore) de problèmes.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

syss30

merci a tous de votre solidarite
c'est clair que j'ai besoin de soutien mais bon , on est là pour parler prob mecanique avant tout et si des fois j'ai un coup de blues etben je vous ferai signe
merci a tous
a plus
syss30

grumman

merci a tous pour vos nombreuses réponses

même si je ne pensait pas déclencher une polémique .

de toute manière je n'ai toujours pas remonter ma fourche car j'ai reçu des joints spi qui ne corresponde pas avec ma fourche

je vais finir la vidange et je regarderais si c'est valable de retrouver les flexibles manquants.

j'aime ce forum et j'apprécie l'entraide

donc j'espère que personne n'est fâcher et que tout le monde restera ici

cordialement

GEORGES