Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Etriers +pipes

Démarré par ricore, 21 Juin 2011 à 19:42:34

« précédent - suivant »

ricore

Bonjour à tous,

Suis passer voir le magasin de la casse moto :

Etriers bleu R1 : 150 euros (la paire) (assez propre, mais il n'y a pas de "cache" pour obturer le dessus des plaquettes, comme sur l'étrier FJ. Normal d'aprés mon vendeur.....et les votres ? Prix correct ?

Pour les pipes 140 cv c'est 160 eurs en neuf....(piéces en fourniture chez un quelconque revendeur..).A votre avis ?

Ricoré  :)
ricore

didier38

Y a JAMAIS eu 140CV sur un FJ... les 36Y font 125CV (17 ans de 36y)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

milo

Citation de: ricore le 21 Juin 2011 à 19:42:34

Pour les pipes 140 cv c'est 160 eurs en neuf....(piéces en fourniture chez un quelconque revendeur..).A votre avis
Pipes 125 cv: 109 € chez ecomotopieces http://ecomotospieces.com/product.php?id_product=195
frais de port 8€
Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé "la panne" . On peut dans certains cas, et pour une durée toujours limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé "état de marche".

phiphi

Citation de: ricore le 21 Juin 2011 à 19:42:34
Bonjour à tous,

Suis passer voir le magasin de la casse moto :

Etriers bleu R1 : 150 euros (la paire) (assez propre, mais il n'y a pas de "cache" pour obturer le dessus des plaquettes, comme sur l'étrier FJ. Normal d'aprés mon vendeur.....et les votres ? Prix correct ?

Pour les pipes 140 cv c'est 160 eurs en neuf....(piéces en fourniture chez un quelconque revendeur..).A votre avis ?

Ricoré  :)
coclusion tu te fais enfler de 200 roro !

etrier la paire prix courant en tres bon etat 70 roro
pipe neuve 90 roro maxi !!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/210493319.htm?ca=10_s

[urlhttp://cgi.ebay.fr/4-tuning-pipes-dadmission-carburateurs-Yamaha-FJ1100-/130519094632?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e638b5568#ht_2672wt_932][/url]

voila je viens de te faire economiser 200 roro a toi de jouer!!! ;D ;D ;D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

phiphi

Citation de: didier38 le 21 Juin 2011 à 19:48:21
Y a JAMAIS eu 140CV sur un FJ... les 36Y font 125CV (17 ans de 36y)
la 1200 avec pipe 1100 on est a 137 cv plus mon fou le bordel les 140 cv y sont mon lapin
mais la 1100 ta raison 125 cv et avec un bon fou le bordel et un filtre kn on arrive a un bon 130 135 cv  ;D ;D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

zozio

#5
Citation de: didier38 le 21 Juin 2011 à 19:48:21
Y a JAMAIS eu 140CV sur un FJ... les 36Y font 125CV (17 ans de 36y)

Avec des pipounets 36Y montés sur un 3 CX... on doit pas en être loin mon Didi  ;D

__________________________________________________________________

Je dis pareil que Phiphi
maxi 200 roros pour les étriers série "bleue" et les pipes 36Y  8)

Le cache au dessus des étriers... y'en a pas je crois, à confirmer (en tous cas moi j'en ai pas)  ::)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

ricore

Re,

Merci à tous pour vos réponses !
Mail envoyer pour les étriers sur le bon coin + visite du site écomoto qui propose éffectivement des prix trés sympas !!
Avec les économies que je "risque" de faire grace à vous, ca va me faire beaucoup d'apéros à vous payer !!!

Ricoré  :)

(je repose la question : pk n'y a t-il pas de cache poussiéres sur le haut des étriers ?????
ricore

phiphi

Citation de: ricore le 21 Juin 2011 à 21:30:03
Re,

Merci à tous pour vos réponses !
Mail envoyer pour les étriers sur le bon coin + visite du site écomoto qui propose éffectivement des prix trés sympas !!
Avec les économies que je "risque" de faire grace à vous, ca va me faire beaucoup d'apéros à vous payer !!!

Ricoré  :)

(je repose la question : pk n'y a t-il pas de cache poussiéres sur le haut des étriers ?????
non!non pas de cache poussiere d'origine!! par contre je te garantie que ca change la vie coté freinage
perso avec mon full et mon fou le bordel plus un freinage d'enfer sur ma 12 j'ai reduit mes distance de freinage en entré de courbe de 75% !!demande a didier 38 en auvergne  je lui fesait souvent "coucou tu me vois?  :o :o et bien maintenant tu me vois plus!!!lol"  ;D ;D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

ricore

Re,

Ca y est réponse du vendeur pour les etriers de freins !
Piéces tjrs dispo, départ de mon chéque demain !!

Ricoré  :)
ricore

didier38

Citation de: phiphi le 21 Juin 2011 à 21:41:20
j'ai reduit mes distance de freinage en entré de courbe de 75% !!demande a didier 38 en auvergne  je lui fesait souvent "coucou tu me vois?  :o :o et bien maintenant tu me vois plus!!!lol"  ;D ;D

Totalement FAUX... c'était plutôt "tu me vois plus"... "je freine"... "Tu me pousses"

Heureusement que :
- j'ai refait mes étriers AV d'origine,  :-*
- j'ai encore des réflexes de jeune homme,  ;)
- phiphi était en duo et moi en solo  (quoique... au poids ça doit pas faire une grosse différence   :o :o :o)
- je te MERDE espèce de sale nain (meuhhh non, je t'aime ma poule  :P :P :P )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

ricore

Bonjour,

Bon les étriers arrivent dans 2 à 3 jours !
Je monte quoi comme plaquettes de frein ? marque ? prix ? fournisseur ?
La longueur de mes durites actuelles, va t-elle correspondre ?

Ricoré  :)
ricore

zozio

#11
Le top c'est... plaquettes Brembo 07YA2307
avec durites "aviation"  8)
mais tu peux - même si le montage est moche et un peu bizarre - provisoirement laisser celles d'origines  ;D


PS : pas de plaquettes "sinter" pour les disques d'origine du FJ  :-X
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

ricore

Bonjour,

J'ai des durites aviations, et les disques ne sont plus d'origine........

Ricoré  :)
ricore