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Re : transfo jante AR en 17 (amortisseurs de couple ???)

Démarré par lobo1200, 20 Avril 2010 à 23:50:16

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guichtoun37

HHO soon

Pauwill64

Bonsoir,

Votre lien vers le revendeur teton de pièces pour le montage en 17 ne fonctionne plus et l'allemand et moi ça fait 2. Est-il possible de le retrouver pour réaliser la transfo sereinement.

Merci.

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

Pauwill64

Merci Vapaota mais je risque d'être encore un peu lourd  >:(
J'ai pris anglais en première langue (suis pas meilleur) et espagnol en deuxième (ola, qué tal?), alors il me faut quoi pour adapter une jante de 17" sur ma moto, sachant que je possède déjà une jante arrière de FZR + disque et un étrier de frein arrière de la même provenance (à garder ou à remplacer par l'origine?), et des restes de  pattes de fixation issue de la ma FJ. Et qu'en est-il de l'amorto de couple de la jante? 

HELP!!!!!!!!

Je paie mon coup au premier qui répond et à tout autre personne qui passe par Pau.

Au plaisir. 

(Promis, après, moi aussi j'essayerais d'aider mon prochain

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

holandais

Citation de: Pauwill64 le 18 Octobre 2010 à 22:07:28
Merci Vapaota mais je risque d'être encore un peu lourd  >:(
J'ai pris anglais en première langue (suis pas meilleur) et espagnol en deuxième (ola, qué tal?), alors il me faut quoi pour adapter une jante de 17" sur ma moto, sachant que je possède déjà une jante arrière de FZR + disque et un étrier de frein arrière de la même provenance (à garder ou à remplacer par l'origine?), et des restes de  pattes de fixation issue de la ma FJ. Et qu'en est-il de l'amorto de couple de la jante? 

HELP!!!!!!!!

Je paie mon coup au premier qui répond et à tout autre personne qui passe par Pau.

Au plaisir. 

(Promis, après, moi aussi j'essayerais d'aider mon prochain



et voila tes entre bonne mains

merci vapaota pour lui car c'est vrai pas facile comme langue

et grace a vapaota depuis la rehausse du fj fazer  c'est le piedddddd

Pauwill64

Waouh merci les gars!!!!!!

Reste plus qu'à commander le tout aux tetons et à remonter mon engin façon "SECURITY".

Trop classe. :-[  :)

didier38

Citation de: Pauwill64 le 19 Octobre 2010 à 20:52:11
Reste plus qu'à commander le tout aux tetons

Non seulement il m'énerve avec sa modification hérétique en 17"..... mais en plus c'est un obsédé seskuel..... :devil: :devil: :devil: :devil:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

Citation de: didier38 le 19 Octobre 2010 à 21:31:26
Non seulement il m'énerve avec sa modification hérétique en 17"..... mais en plus c'est un obsédé seskuel..... :devil: :devil: :devil: :devil:
normal, avec un gars seski comme toi! :-[
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

Pauwill64

Faudrait quand même pas s'attirer les foudres du modérateur,  mais c'est vrai que ma moto me donne parfois de drôles de réactions physiques sous la ceinture.
Alors avec ces pièces tetonnes... ::), çà s'affolle!!!

Pauwill64

Juste une précision concernant la transfo teutonne : je garde l'ensemble étrier d'origine + patte de fixation de l'etrier ou dois-je migrer vers l'étrier de FZR. Je pense connaître la réponse mais bon, on sait jamais...

Remde

Le principe de la transfo Teutone est basée sur les éléments d'origine....
Je m'explique, le kit comprend le support d'étrier usiné à la bonne cote , de même pour le porte couronne; Tout cela basé sue les cotes du bras oscillant d'origine.
Donc il te faut partir de l'origine pour pouvoir y adapter ce kit.

C'est aussi pour cela qu'il te faut leur fournir porte couronne et support d'étrier d'origine

Suis-je clair ? des fois j'en doute  :mad: :mad:


Si je dis des counnasseries ...que les autres me reprennent  ;)

vapaota

Citation de: Remde le 20 Octobre 2010 à 22:06:58
Le principe de la transfo Teutone est basée sur les éléments d'origine....
Je m'explique, le kit comprend le support d'étrier usiné à la bonne cote , de même pour le porte couronne; Tout cela basé sue les cotes du bras oscillant d'origine.
Donc il te faut partir de l'origine pour pouvoir y adapter ce kit.

C'est aussi pour cela qu'il te faut leur fournir porte couronne et support d'étrier d'origine

Suis-je clair ? des fois j'en doute  :mad: :mad:


Si je dis des counnasseries ...que les autres me reprennent  ;)

Merci Raymond.
:-[
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd

oh la la trop compliqué j'ai une migraine, je reste en 16 pour l'instant

zozio

Fais pô ta chochotte mon Fonfounet... tu vas comprendre  :-[

Pour acheter les pièces modifiées qui vont bien pour passer en 17  8)
Tu payes la somme en euros ... et tu donnes au meussieu tes anciennes pièces (un peu comme un échange standard pour un démarreur)
Tes pièces seront à leurs tours usinées ... et serviront pour un prochain psychopathe du 17  :D
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)