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Re : transfo jante AR en 17 (amortisseurs de couple ???)

Démarré par lobo1200, 20 Avril 2010 à 23:50:16

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phiphi

l'important n'est pas le depart mais le retour!!

fjbzh


holandais

Citation de: fjbzh le 09 Août 2010 à 21:36:05
pas l'air evident de le faire seul

ma methode
sans modif mecanique
sans soudure

juste a trouver les bonnes pieces

bras ar de fazer jante de fazer biellete qui vont bien 4 rondelles un etrier ar de fazer

et depuis plus d'un an
le pieddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd


mon lien de ma modif
http://holandais.free.fr/live/thumbnails.php?album=103

fonfonsd


klaodas

Une petite question car cela me tente, vu les rack plein de pneu en 16 chez les "bons" revendeurs :-*
FAZER oui, de  quelle annee ou modele
d avance merci
claude

holandais

Citation de: tevezed le 09 Août 2010 à 22:55:59
Une petite question car cela me tente, vu les rack plein de pneu en 16 chez les "bons" revendeurs :-*
FAZER oui, de  quelle annee ou modele
d avance merci
claude

l'annee apparement 2003 et modele 600   si j'avais eu la possibilite j'aurais mis celui du 1000

on ma dit ca va plier c'est pas solide etc ect en attendant avec la SDS plus bagages ca n'a pas bouger
utilisation du FJ1200 quotidienne  trajet job et loisir balade



   

zozio

Tu fais 40 kg tout mouillé ... c'est pour ça  :D
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

holandais

Citation de: Vilain zozio le 10 Août 2010 à 11:08:37
Tu fais 40 kg tout mouillé ... c'est pour ça  :D

non 160 a deux plus les 30 bagages et 20 de top case (outillage ) en cas de mecanique en balade  ::) ::) ::) ::)

klaodas


vapaota

http://www.parts4motorcycles.de/artikeldetails.php?z=12&kat=Umbauteile%20Yamaha%20&bez=Yamaha+FJ+Kettenradtr%C3%A4ger+f%C3%BCr+17+Zoll+Felge&session=4uocu43mj76emiuh6jpergpob0

http://www.parts4motorcycles.de/artikeldetails.php?z=9&kat=Umbauteile%20Yamaha%20&bez=Bremsankerstrebe+17+Zoll+Yamaha+FJ1200&session=4uocu43mj76emiuh6jpergpob0

c'est du mécano, à la portée du n'importe qui!
il te faut en plus une jante de fzr1000 ou de xjr1200.
l'amortisseur de couple et le support d'étrier sont en échange contre les pièces d'origine.
tout le reste de ta bécane reste d'origine.
si tu veux je peut faire l'intermédiaire.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

klaodas

Merci Vapaota
J'avais déjà pensé a cette solution, mais je pense à l'échange contre les pièces d'origine. C'est ca qui me bloque (pour revenir a la configuration originale au cas ou, CT ou pas CT pour l'avenir?)
 

Remde

Citation de: tevezed le 11 Août 2010 à 15:01:00
Merci Vapaota
J'avais déjà pensé a cette solution, mais je pense à l'échange contre les pièces d'origine. C'est ca qui me bloque (pour revenir a la configuration originale au cas ou, CT ou pas CT pour l'avenir?)
 

t'as qu'a cherche des pièces d'origine d'occase comme ca tu seras près pour le CT  :mad:

vapaota

Citation de: Remde le 11 Août 2010 à 22:28:58
t'as qu'a cherche des pièces d'origine d'occase comme ca tu seras près pour le CT  :mad:

+1
merci Raymond
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

guichtoun37

 Le tout nouveau 180/55 17 BT23 Bridgestone qui me fait de l'œil ... je vais craquer je vais craquer ...

:D :D :D
HHO soon

guichtoun37

#44
Je vais pas tout lire, d'autant que mes questions sont précises ...

Alors d'après vos expérience réussies, en prenant une jante de 1000 FZR 17p,  
je peux conserver, mon disque de frein, et étrier . Bien

Il me faut modifier le tirant d'étrier actuel, pour le passage du 180 mm . Pas de problème .

Puis-je utiliser l'axe de ma roue actuelle, avec ses entretoises ? ou il faut prendre ceux du FZR
Faut-il changer porte couronne et 'amortisseur de couple de la jante du FJ ? ( pas compatible FZR ? )

Merci et surtout merci, et comment dire ...  :-[ :-[ :-[

HHO soon