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Niveau d'huile et comete ...

Démarré par jan, 30 Mai 2011 à 19:13:41

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jan

Bonjour,

Niveau d'huile et comète, bonjour la petite glace  :-[
Si quelqu'un a une idée de génie pour rendre le contrôle du niveau d'huile du fj Mega, plus facile, je suis preneur.
J'ai le même probleme avec mon side gold 1100.


:D

didier38

J'ai LA solution, achète un GTR attelé, la lumière pour le niveau d'huile est à gauche  :-* :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

jan

Après le conseil de didier38, la meilleur solution à mon probleme c'est cela :

:D :D

Sylvoliv

Moi, je prends une photo du hublot avec le numérique. :o

vapaota

sinon, tu mes le panier de l'autre côté.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

ioyo

y'a un trou dans mon panier pour ca  ;D

un peu bourrin comme methode, mais pratique !

- www.oldRnco.fr.nf - le forum des sportives des années 80 -

jan

@Sylvoliv

Sympa comme méthode, je vais tester.

@ioyo

Radical comme méthode, mais effectivement très pratique.  :)

tony41

ba miroir ou photo avec l'iphone et c'est plus simple!!
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

moi je ne peut pas rouler avec un méga....
j'ai pas de iphone
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

kapsul

et question bête mais bon ... vous faites votre niveau moteur froid ou moteur chaud ?

oui elle a surement du être posée 1000fois mais ...
Il est urgent d'attendre

zozio

C'est à chaque fois un vrai plaisir d'y répondre  :-*

Sur la béquille centrale... non seulement à chaud
mais il faut faire tourner 3 minutes... ensuite laisser reposer 3 minutes... et vérifier
entre le mini et le maxi il y a un demi litre, il me semble  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

kapsul

 ;D :-*
comment je fais pour la mettre sur la centrale avec le panier ;D non merci Zozio ;)
Il est urgent d'attendre

didier38

Tu fais de la muscu et tu reviens dans 10 ans  >:( >:( >:( >:( >:(

(heuuuuu en fait non, c'est plutôt  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* parce que le GTR attelé, j'arrive même pas à glisser un cric rouleur dessous alors  :'( :'( :'( :-\)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

kaz

Faudrait m'expliquer un truc là...
J'ai fais ma vidange hier et j'ai remis 3L comme préconisé sur la RMT (3,25 avec le changement de filtre).
A peine parti en balade aujourd'hui, le témoin s'allumait à chaque courbe. :o

vapaota

#14
Citation de: kaz le 02 Octobre 2011 à 21:45:13
Faudrait m'expliquer un truc là...
J'ai fais ma vidange hier et j'ai remis 3L comme préconisé sur la RMT (3,25 avec le changement de filtre).
A peine parti en balade aujourd'hui, le témoin s'allumait à chaque courbe. :o
vas moins vite!!
ça évite de déjauger.

sérieux: le voyant est une indication du niveau d'huile, si le niveau est correct dans la fenêtre de contrôle il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
sur les tricycles qui ne prennent pas d'angle, il est "normal" que ce voyant s'allume dans les virages la force centrifuge faisant déjauger le dispositif de contrôle de niveau.
après quelques secondes en ligne droite le voyant s'éteint et tout rentre dans l'ordre.....jusqu'au prochain virage.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.