Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

motos anciennes et side-car

Démarré par did-rider33, 16 Mai 2011 à 21:24:17

« précédent - suivant »

did-rider33

un petit partage ,
ce wek-end nous avons été voir tourner :
des ancêtres sur le circuit de la haute saintonge
et des side-car ce fut un régal  ;) :P

pour vous les amis - ies :
amitié .
didier .

https://picasaweb.google.com/105409957060131841206/BalladeAuCircuitDeLaHauteSaintongeLe15052011MotosAnciennesEtSideCar?authkey=Gv1sRgCMmgp87v7OXoogE#
partager un plaisir simplement : la moto .

Remde

Waouh..!!!
J'adore les vielles brèles, tes photos sont superbes;
Les motos le sont plus encore !!

Merci Didier  :D

tony41

trop belles les photos et franchement, conduire un side de course me brancherai à fond  :D :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

toz

magnifique des cathedrales mecaniques
gazzzzzzteropodes

bullit

Citation de: tony41 le 16 Mai 2011 à 22:23:20
trop belles les photos et franchement, conduire un side de course me brancherai à fond  :D :D

je pense à preparer un basset pour faire le championnat de side ancien. Tu fais le singe si le projet abouti?
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

zozio

Très belles photos  8)  merci   :-*
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

RRRHHHHHAAAAAAAAAAAA LOVELY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si je devais n'en garder que 2, la Barigo et le 1135GG
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

un grand merci à toi did-rider33 pour le partage de tes photos sensationnelles ( manque plus que le bruit et l'odeur ) on a vécu ça du temps ou notre pilote professionnel FJassociation ( Bubu) écumait les circuits avec ça :

mais malheureusement quand Simoncelli lui a fait l'intérieur dans le pif-paf du chemin des grenouilles sur le circuit de la Croix en ternois et ben la clavicule , elle a pas apprécié  :(
PS : j'aime aussi la Barigo et surtout la MV Agusta Corse en photo finale  :o
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Pour en revenir au Bubu... je suis pratiquement certain qu'il rentre plus dans cette combarde  ;D ;D ;D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

ben mon didi, ne sois pas si L.D.P......
c'est pas de sa faute si tu as pris trois tailles!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

did-rider33

j'essaierai de vous mettre une photo de mon martin à l'époque ou je connaissais un 1135
les deux motos étaient regardées ;)

et je vais essayer de vous mettre un ou deux petits films avec le bruit si j'y arrive !!! :P

pour la mv agusta j'ai discuter avec le proprio ( série limitée directement en italie ) moto qui me fait vibrer et rêver .

amitié à tous et toutes

( pour ceux que ça peut intéresser j'ai été voir aussi un rassemblement de ford mustang tout âge , pas de motos mais aussi captivant  ;))

alain28

Citation de: did-rider33 le 17 Mai 2011 à 15:46:26
( pour ceux que ça peut intéresser j'ai été voir aussi un rassemblement de ford mustang tout âge , pas de motos mais aussi captivant  ;))

tu devrais faire un heureux parmi nous en la personne de Bardaf ( si je ne me trompe pas ) un aficionados de la Mustang !
alain

did-rider33

alain28

la course de sidecar m'aurait beaucoup plu . un jour peut-être .  :-* petit cube karine

alain28

le side cariste 116 qui prend ses filles à bord dans l'entrée des stand et bien j'imagine que c'est sa femme qui fait le singe ... j'adore  :-* ça fait rêvé mais même avec leur pseudo prime de 1000 euros ( si on en voit le bout un jour ) , ça ne restera qu'un rêve ( me reste plus qu'à travailler au noir  ::) ) une petite moto ancienne pour se tirer la bourre avec les potes ... j'en kiffe grave d'avance ; vu tous les nouveaux bridages routiers que les politiques nous mettent en travers des roues , je pense que cette formule a encore de beaux jours devant elle  ;)
alain