Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

petite question de différence

Démarré par tony41, 07 Mai 2011 à 22:41:01

« précédent - suivant »

tony41

bon alor la je m'adresse au possesseur de FJ 1200 3cx de 91 et après :P
ma question est simple !
je voulais savoir si les platine qui sont dans le bras oscillant et les cache (la ou on fait le reglage de tension de chaine et les pièces ou il y a l'axe de roue)
sont les meme sur un 3cx de 88 et un de 91.
je vous remerci et j'ai besoin de la réponse vite vite vite  :-[
c'est pas pour moi c'est pour rendre service
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

holandais

pfffffffff reponse dans le manuel en ligne suffit de regarder

ici
http://mvdk-fj1200.no-ip.info/holandais/manuel/

P176

ou INDEX 93 94

reponse NON

sinon crois moi j'aurais pas acheter une 3 cx de 93 j'aurais remonter tout sur l'autre de 91

http://mvdk-fj1200.no-ip.info/moto/index.php?/category/211

megafj

De mémoire c'est les même mon tony..
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Bon alor après verif sur une moto direct, ce ne sont pas les même car sur le 3cx de 88 la vis est excentrée alor que sur les model 91 la vis est centrée sur cette plaque. Merci de vos réponse.  :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

holandais

Citation de: tony41 le 10 Mai 2011 à 00:08:30
Bon alor après verif sur une moto direct, ce ne sont pas les même car sur le 3cx de 88 la vis est excentrée alor que sur les model 91 la vis est centrée sur cette plaque. Merci de vos réponse.  :D

pourtant je te lai dit NON jai les 2 modeles et la 89 ou elle est de 91 et celle de 93 j'ai pas pu recupere mon cadre sinon je l'aurai fait et comme indiquer dans la RMT cest aussi des pieces qui font parti du changement

tony41

Désolé mai sur la doc il précise pas que ces plaques ne sont pas les mêmes ( ou alor j'ai pas vu)
Et pour ton message , et moi je parlai juste des petites plaque en bout coté roue.
Merci des réponse en tout cas.  :D

pollux

hé......holandais, tony....arrêtez de vous répondre vu que vous êtes d'accord!  ;D

CE NE SONT PAS LES MÊMES, IL FAUT LES CHANGER
:P
s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème!