Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

petit nouveau

Démarré par dom de vendée, 23 Avril 2011 à 08:16:34

« précédent - suivant »

dom de vendée

bonjour a tous .je vient de m acheter un 1200fj (enfin) ma femme rale un peut mais bon.il parait que je suis (taré) content de voir que je ne suis pas le seul. j ai 48 ans je suis de vendée j ai vendu mon 650 xs pour avoir un fj que du bonheur.a part une fuite a la poignée d embrayage probleme resolu avec l achat d un emeteur de 1300 xjr .je vais avoir besoin de vous pour des conseils je pense .je ne connais pas bien la bete. bon week end a tous .

didier38

Tres bon choix cher ami... mais je suis pas objectif. :P :P :P

Tu as déjà eu LA panne classique, tu sais tout du FJ maintenant  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

salut et bienvenu a toi et hesite pas a demander on est la pour ça ausssi et ici tu verra qu'il y en a qui la connaisse par coeur la mamie ;)
tony heureux possesseur d'un 1200 de 88 en solo et d'un 12 de 87 attelé et d'un 12 de 88 donause d'organe  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

dom de vendée

merci a vous .au faite mon fj est de 88. 84000 bornes pour les photos faudra attendre un peut je sais pas comment faire.merci pour votre accueil

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd

bienvenu a toi quand ta femme aura fait une ballade derrière le FJ elle sera  conquise

alainbk

Salut à toi,Dom.Maintenant,tu as la chance de posséder une moto qui a une âme qui envoûtera ta douce et tendre.En fait,quand j'ai acheté Poupouille(mon fj),maman(mon ex femme)n'était pas contente et râlait un max!!!!
1ère ballade sur un week-end et madame était subjuguée.Cela devrait aller pour toi aussi.
Quand la pétoire va,tout va!!!

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo dom de vendée .
partager un plaisir simplement : la moto .