Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

quel etrier de frein sur un mega comete?

Démarré par ioyo, 17 Avril 2011 à 21:41:26

« précédent - suivant »

ioyo

salut les Fjistes

je me suis enfin lancé dans le remontage de mon mega comete, mais je n'ai toujours pas l'etrier du panier!

quelqu'un sait si c'est un etrier piraté sur une autre moto ou auto, et ou je pourrais en trouver un?

d'avance merci !!!
- www.oldRnco.fr.nf - le forum des sportives des années 80 -

tony41

c'est un etrié suffisement courant car les plaquettes sont pour beaucoup de marque la ref des plaquettes pourra peu etre t'aider à retrouver l'etrier ref FERODO FDB207AG il me semble que c'est aussi monté sur du tzr  125 à l'arrière mais je ne suis pas sur. ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

ioyo

c'est deja un bon indice, merci !

si quelqu'un peut confirmer...

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

zozio

Et moi je confirme que j'en sais encore moins  :-X
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

vapaota

@ méchant piaf
ta zik marche pas chez moi.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

ioyo

quelqu'un pourrait me faire une photo de l'etrier en question?

pollux

s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

ioyo

merci, mais google est mon ami aussi ;D
ca me dit pas a quoi ressemble l'etrier!

tony41

Jessayerai de te faire ça ce weekend car la je suis pas a la maison et jai pas envi de faire croire que je suis en panne ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

ioyo

ca serait genial !

ce week end ou un autre jour, t'inquietes pas mon side n'est pas encore roulant!

mais je vais reviser mon freinage bientot, donc si j'avais l'etrier, je n'aurais pas besoin d'y revenir...

megafj

de mémoire si ça n'a pas changer normalement tu as du brembo en étriers sur le panier, surement avec le synchro force (2 étriers) et normalement ce sont des étriers de 350 ou 500 guzzi....mais de mémoire et à mon age....
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

ioyo

ca ne sera pas de 650 guzzi? c'est dans la liste des affectations des plaquettes...

didier38

SideBike existe encore (peut-être plus pour longtemps... :'( ) alors profitez en...

Pour moi, un mail chez Panda (ils ne font plus de side depuis presque 10 ans mais existe encore en tant que conce BMW) et réponse dans la 1/2 heure... avec réponse pour les 3 étriers (référence et correspondance de plaquettes)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

ioyo

j'avais envoyé un message a side-bike, mais pas eu de reponse... j'suis peut etre tombé au mauvais moment..

mais c'est pas grave, j'ai pu voir a quoi l'etrier ressemble, je vais pouvoir en rechercher un maintenant :)