Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

J'ai hoonte!!

Démarré par didier38, 16 Avril 2011 à 12:14:51

« précédent - suivant »

didier38

Mais des fois, c'est bon la honte  :D

Vous vous rappelez de ce thread http://www.fjassociation.ironie.org/smf/index.php/topic,422.0.html ??

J'en sors, le mec est super sympa, le boulot est nickel.

Une selle confort pour 165€ c'est imbattable. Après quelques bornes, le confort de la selle mousse est bien plus sympa que la selle gel...le gel, c'est spongieux, posé sur des mousses molles et ça tient chaud (voire très chaud) aux cou*lles (j'ai une Moylo gel sur le side).

Comme il est à 40 bornes de la maison, je peux même servir d'intermédiaire... sachant que si j'y retourne, c'est 150€ la selle

L'esthétique, ben c'est là mais il peut faire plus flashy
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Remde


vapaota

Citation de: Remde le 16 Avril 2011 à 12:42:54
Kéké !!!!!!!!!!!!! :P
je dirais même plus!
KéKé!!!!!
C'est d'origine, ça ?
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

shark

Jolie selle.Je mettrai bien la meme sur mon 1200.

didier38

Bon j'assume ma kékéitude  :-\ :-\ ... mais je cherche une selle d'origine à avoir en plus...on se refait pas  :-* :-*

@shark : si tu lui envoies par la poste, normalement et sauf s'il est débordé, tu la récupères une semaine après par la Poste (sauf grève)
sinon, si tu es pas trop loin, rencontrer le personnage vaut le coup. Dans tous les cas, tiens moi au courant, j l'appellerai avant.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

C'est le Printemps ou trop d'huile d'olives qui te font délirer mon pauvre Didier38 ???? je ne te reconnait plus , moi qui pouvait encore compter sur toi pour rappeler aux brebis égarées du FJ  tous les bienfaits de leurs motos en état original  :o bon d'accord , je t'absous de ce pêché en retour d'une fiole de Chartreuse  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

phiphi

Citation de: alainetkarine le 16 Avril 2011 à 14:36:39
C'est le Printemps ou trop d'huile d'olives qui te font délirer mon pauvre Didier38 ???? je ne te reconnait plus , moi qui pouvait encore compter sur toi pour rappeler aux brebis égarées du FJ  tous les bienfaits de leurs motos en état original  :o bon d'accord , je t'absous de ce pêché en retour d'une fiole de Chartreuse  :-*
alain
allehuia!allehuia!! bienvenue a l'innocent qui a sur dire oui a la kekeisation !! certe minime et de bon gout mais tant rafraichissante et kekesisatrice mon AMI !tu etais mon ami tu deviens mon Mentor!! Maitre didier je m'incline devant votre sainteté!!!  :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*
Moi je dois avoir un probleme neurologique!!!  8) 8) 8)
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

zozio

Doit on mander un exorciste avant de le perdre complètement  :'( ?

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

vapaota

non, pas la peine.
c'est le manque d'activité "cesse cul elle"
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

cascadeur

l'assise pilote et un poil plus basse non?



serait il possible de passé te voir pour poser mes tite fesse sur ta selle pour voir ce que ca donne?

tony41

pfffffff
à quoi ça te sert?????
tu roules pas assez pour vraiment le ressentir :D :D :D :D
en tous cas bienvenu dans le monde des KéKé ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

VOUS avez celui là aussi où j'ai fait ma selle.

Pour 210 Euros il vous fait ce que vous voulez en couleur et logo brodé

http://www.crcreation.fr/sellerie_moto.htm

did-rider33

très belle réalisation  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

didier38

@cascadeur : pas de soucis si tu veux venir poser tes fesses dessus. Je suis à côté de Voiron. Par contre c'est soit tu passes un soir cette semaine (après 18 heures) sauf mercredi, soit après à partir du 2 mai, je suis en Corse avec du 23 au 30.

pour les autres, je ne relèverai même pas  :D :D :D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

Citation de: didier38 le 17 Avril 2011 à 19:28:58
pour les autres, je ne relèverai même pas  :D :D :D

Didier, quand on prend de l'angle avec une mamie, il faut bien la relever un jour! ;D
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.