Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

consommation essence fj 1200 abs

Démarré par vosgien88, 14 Avril 2011 à 21:33:04

« précédent - suivant »

fonfonsd

pour moi 1 WH  250 km et je fais le plein sans attendre la panne.

Attention quand bardaf va poster il va te faire pleurer

alainbk

heu.......OOUUUPPPSSSS!!!!!!
je crois qu'un réglage carbus s'impose,car sans pousser,je tourne à 10 litres :o
modèle 1wh de 86,et elle boit plus que moi,la vieille.Mais l'ancien moulbilf (celui qui a fait 240 000kms) tournait à 7 litres.
Quand la pétoire va,tout va!!!

phiphi

Citation de: shark le 15 Avril 2011 à 21:58:12
Faudrait voir les conso entre ceux qui sont en version 100 ch et les version libre.
+ ou - de conso?
perso conso en baisse des le debridage !bicause plus de couple a bas regime donc moins besoins de tirer sur mamie!! ;D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

megafj

Citation de: didier38 le 15 Avril 2011 à 12:59:16
Avec le 1100 solo, je tourne à 7l
Avec le GTR attelé, 6l...

Rassure moi c'est les conso, au ralenti en les faisant chauffer...... ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

vapaota

sans chevaux tu peut compter un litre de plus.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

shark

Je serai sur la meme marge que fonfond en moyenne je passe a la pompe entre 240,260 KM.
C'est un 1WH de 1986 en version 36Y ;D ;D ;D

Nono

Version libre pour ma part (achetée ainsi) et c'est 7L de moyenne en roulant cool, très cool même ...

phiphi

Citation de: Nono le 19 Avril 2011 à 10:57:01
Version libre pour ma part (achetée ainsi) et c'est 7L de moyenne en roulant cool, très cool même ...
bizarre ces différences de conso d'une 12 a l,autre  parce que en roulant a des vitesse au dela du sarkophage j'arrive a 7l de moyenne environ 130/150 km/h !dites moi voir a combien tourne vos moulins a une vitesse de 125km/h moi je suis a 5000 t/m  :-*

cascadeur

je regarderais mais perso c'est rare quand je suis en vitesse stabilisé, j'aie pas les routes toute droite et je fais tout pour les éviter

laurent59

A 130, 4250 tr/mn avec pignon de 19.
vieux motard que jamais.

didier38

Citation de: phiphi le 19 Avril 2011 à 12:32:01
bizarre ces différences de conso d'une 12 a l,autre  parce que en roulant a des vitesse au dela du sarkophage j'arrive a 7l de moyenne environ 130/150 km/h !dites moi voir a combien tourne vos moulins a une vitesse de 125km/h moi je suis a 5000 t/m  :-*
Moi, je sais pas, j'ai jamais atteint les 5000 tr/min en 5°.... ça vous a évité de le dire bande de médisant  :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Nono

Heueueu je regarde pas le compteur de vitesse  ;D juste le compte tour.

J'ai remarqué que finalement que t'arsouilles ou que tu roules cool tu consommes quasiment pareil, donc autant se faire plaisir hein ?

Du moins tant qu'il n'y a pas le "frein-moteur-qui-tape-dans-le-dos" sur la place passager  :D

phiphi

Citation de: cascadeur le 19 Avril 2011 à 12:53:04
je regarderais mais perso c'est rare quand je suis en vitesse stabilisé, j'aie pas les routes toute droite et je fais tout pour les éviter
question virage c'est pas ça qui manque dans ma region !je prends pas les courbes et autre virolo a 45 !tout le monde s'appelle pas didier38 je m'en excuse!  :D :D

zozio

6 litres façon lopette... 8/9 litres façon psychopathe

Adepte des virages taillés à la tronçonneuse
kit chaine 18 / 39
pipounets 36Y
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

shark

Niveau conso sur mon 1WH de 86 en roulant assez fort,je passe a la pompe vers 250 km.
Compte tours 6500 tours a 180 km\h.