Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

consommation essence fj 1200 abs

Démarré par vosgien88, 14 Avril 2011 à 21:33:04

« précédent - suivant »

vosgien88

je voudrai savoir combien vous faite de km avec le plein sur votre fj 1200 abs  :) :) :)


Éric


laurent59

Sur autoroute a vitesse constante legale, je passe la reserve a 210-220 km environ.
Mais je n'ai jamais fait de reglage de carburation en 15 ans et 40 Mkm. Ni meme de jeu aux soupapes d'ailleurs.
Oui je sais, c'est pas bien.
vieux motard que jamais.

alain28

Bardaf !!!! y'a quelqu'un qui veut savoir combien tu consommes avec ton chameau en tournant dans ton garage  
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

Je rectifie.
L'autonomie donnée ci-dessus, c'est avec la demultiplication d'origine.
Actuellement, avec du 19/40, 40 Km d'autonomie supplementaire.
vieux motard que jamais.

toz

bon moi c'est pas un abs et en plus je suis en side, je fais du 7,5 l au 100
gazzzzzzteropodes

tony41

Citation de: toz le 15 Avril 2011 à 00:40:12
bon moi c'est pas un abs et en plus je suis en side, je fais du 7,5 l au 100
tu consomme rien!!! :o pour ma part, fj1200 de 88 en solo je fait 7,5l/100 enroulant NON économique  ;D et le fj1200 de 87 atelé je fait 10L mai j'ai pas encor réglé ma rampe de carbu.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

didier38

Avec le 1100 solo, je tourne à 7l
Avec le GTR attelé, 6l...
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

cascadeur

pour moi en solo avec un 1200 de 91   je fais du 7l  avec un mix ballade pépère et petite arsouille

phiphi

moi c'est a peine 6l tout seul sans faire le blaireaux  :D je peu si je le veux atteindre 380 a 400 km avant la panne seche  ;D mais je veux pas!!! j'aime pas pousser mamie! mais quoi qu'il en soit 300 avant de pousser le bouton reserve!!  :o
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

vapaota

sans trop faire le mariole de 6,5 à 8,5 litres.....après c'est selon et ça peut monter haut.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

Moi avec ma FJ 3CX de 1988 je fais 300 km avec le plein en roulant cool 110-120 km/h ( mais ça c'est pas souvent ) et 250 km avec des vitesses anti sarkosiennes ; je te parle du plein sans la réserve parce que dès que le voyant rougit , je m'arrête le plus vite possible , c'est lourd un FJ à pousser  :(
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

vosgien88

#12
Merci pour vos réponses  ;D ;D ;D


pour moi 240 km avant de passer en réserve vu les réponses sa tiens la route chez moi, vu que c mes premiers km je me posai cette question la   :) :)

tony41

Citation de: megafjr le 15 Avril 2011 à 12:39:31
moi 8.5 l avec le comète  :D

moi je suis en SANS chevaux avec mon mien de comète :P et j'ai le poignet dans les 2 cas qui tourne bcp  :-* :-* ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

shark

Faudrait voir les conso entre ceux qui sont en version 100 ch et les version libre.
+ ou - de conso?