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plus d'électricité ..........

Démarré par bigburn, 04 Mars 2010 à 16:40:28

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bigburn

la batterie est neuve et tester !! les fusibles sont tous bons le neiman tester aussi mais plus rien a faire ma 3CX ne veux plus rien savoir ..............
elle m'a fait le coup du fil de commodo droit et de sa broche, j'ai même changer le commodo pour voir mais rien a faire il n'y a plus rien quand je tourne la cle ..................

a l'aide
toutes vos idées sont bonnes a prendre

par avance merci

zozio

#1
Plus rien ... ça veut dire que le tableau de bord ne s'allume pas ?  ;bof


Si c'est seulement le démarreur qui ne tourne pas ?
Y'a le contacteur de béquille a vérifier  8)

Elle démarre à la "poussette" ?  :-X

Il y a un fusible principal ... mais je sais pas où il est (jamais changé)

On va attendre l'avis de la scuderia FJ 
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

Sur le 36Y, il y a un fusible principal contre le support de batterie (30A de mémoire)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

bullit

3CX

tous le fusibles sont au meme endroit!!

Questions?

ton tableau de bord s'allume?
Tes phares s'allument?
Tes feux de frein s'allument?
Quand tu appuies sur le demarreur tes voyants huile et essence s'allument?
quand tu es au point mort ton voyant de neutre s'allume?
etc...


Tu risques plus rien EDF est là mouaarrrfffffffffffffffff
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

tony41

Citation de: bullit le 04 Mars 2010 à 21:03:09
Tu risques plus rien EDF est là mouaarrrfffffffffffffffff
justement quand edf est on risque de perdre bcp d'argent  ::) ::) ::)


en tout cas il faudrai preciser les symptome mais moi je sais que j'ai la prise qui est derriere l'ecope de droite qui avai un faux contact mais c'est un 3cx de 1988
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

sur la cocote droite il y a un interrupteur off/run (coupure allumage)
il serais judicieux d'en vérifier le fonctionnement et la connectique.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd

OUI des fois un coup dessus et ca redemarre

bigburn

merci a vous, donc pour etre plus precis c'est un 3CX de 89
quand je dis rien ben c'est rien même le tableau de bord je ne s'allume pas ........ :'(
j'ai verifier la connectique sous l'ecope droite et tout a l'air nikel, j'ai meme secouer le faiseau sur toute sa longeur et les fusibles sont tous OK.
le contacteur de béquille fonctionne bien, mais je l'ai shunter quand même pour être sur  ! même résultât


au secours   

fonfonsd


bigburn

eh oui charger et avec le bon ampérage  8)

zozio

Elle est récente la batterie ? ... c'est vicieux ces "bêtes" là  ::)

Des fois on croit que c'est OK pour la batterie et puis ... crotte de caniche on se rend compte que finalement c'est la batterie qui est niquée  ;bof

Essaye (pour en avoir le coeur net) avec des pinces et une voiture   :-X
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

guichtoun37

Un démontage du commodo droit et passer le ON/OFF au Kontakit

:D
HHO soon

bigburn

Citation de: Vilain zozio le 05 Mars 2010 à 19:07:25
Elle est r?cente la batterie ? ... c'est vicieux ces "b?tes" l?  ::)

Des fois on croit que c'est OK pour la batterie et puis ... crotte de caniche on se rend compte que finalement c'est la batterie qui est niqu?e  ;bof

Essaye (pour en avoir le coeur net) avec des pinces et une voiture   :-X

premier truc que j'ai fait apres le demontage du coupe circuit passer au wd40 et remonter ..........
j'ai meme changer le commodo complet histoire de voir .........rien

60robert

Derrière la batterie se trouve un connecteur qui joue parfois des tours de cochon.
il faut aussi vérifier la qualité des connexions au relais du démarreur.
Si pas de résultat:
partir du + batterie et tester chaque conducteur principal pour trouver ou le circuit est interrompu.
Bon courage
André

tony41

Citation de: 60robert le 06 Mars 2010 à 09:09:45
Derrière la batterie se trouve un connecteur qui joue parfois des tours de cochon.
il faut aussi vérifier la qualité des connexions au relais du démarreur.
Si pas de résultat:
partir du + batterie et tester chaque conducteur principal pour trouver ou le circuit est interrompu.
Bon courage
André
pas mieux  ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!