Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Reparation cadre de la mamie

Démarré par holandais, 11 Avril 2011 à 07:20:34

« précédent - suivant »

tony41

Pour la moto qui roule par tout temps, le cadre aurai pas cassé en symétrie! Pour ce qui est du moulin qui a pas tourné depuis 1 ans , c'est rien! Mon side avai pas tourné depuis 3 ans et a part control de la rampe de carbu, changement joint cache arbre a came, filtre a air et bougie et vidange, ça a suffi pour qui roule après tout dépend la vie passée du moulin.  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Gilles34

Impressionnant :o
Effectivement un nouveau cadre s'impose. il faut juste le trouver avec la carte grise.
Sinon, tu penses que tu peux monter tout (carénage, bras oscillant, amorto) sur le cadre de l'ancienne génération?

holandais

Citation de: Gilles34 le 12 Avril 2011 à 01:40:26
Impressionnant :o
Effectivement un nouveau cadre s'impose. il faut juste le trouver avec la carte grise.
Sinon, tu penses que tu peux monter tout (carénage, bras oscillant, amorto) sur le cadre de l'ancienne génération?


avec ou sans CG

oui depose de tout et repose ne me fait pas peur juste que je dois poser des jours

heureusement que de ce cote la pas trop de probleme de poser des jours et cela fait un baille que jai pas mis les mains dans mamie

megafj

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

holandais

merci mais jai trouver une becane complete sans carenage avant moteur 50 000 KM de 1993 pour 500 roros

elle est dans le sud de france

donc je regarde transporteur ou je vais la chercher avec la remorque soit AR a 200 roror

entre peage et gasoil en BAR

fonfonsd

Citation de: holandais le 12 Avril 2011 à 13:43:17
merci mais jai trouver une becane complete sans carenage avant moteur 50 000 KM de 1993 pour 500 roros

elle est dans le sud de france

donc je regarde transporteur ou je vais la chercher avec la remorque soit AR a 200 roror

entre peage et gasoil en BAR


c est plus sérieux mon hollandais
c'est bien

holandais

oui sauf que il faut que je trouve un endroit ou la stoker en temporaire car ici ou j habite pas de box ni garage

donc la cherche me taper 900 km avec remorque OK
mais ensuite jai carenage a monter dessus et remplacer le demarreur en plus le week du 24 cest mort car anniv de la mamie 80 ans donc pas possible de faire la manoeuvre a ce moment la donc je regarde si dans le sud cote nice je pourrai au moins la viree de monaco et l'entropser que je puisse la recupere dans 15 jours ou 3 semaine bref la belle galere enfin je verrais bien

holandais

bon elle sera recupere samedi par quelqun qui a un pti camion
et ayant des vacances a prendre de force
avant la fin du mois

donc entre le 24 et le 1 mai sequence moto mecanique


je monterai ce qui a monter sur place la bas dans le sud

les photos quant la transaction sera faire

phiphi

ben o je roulerais plus avec ! car si le cadre a des faiblesses ailleurs je parierais pas que sa pete pas a un moment ou un autres  >:( tu t'imagine perdre l'arriere de la bete et finir sur le cul façon choper !!! :P :P et vive le hollandais volant !! 8) et la c'est pas le moment de perdre les petales !!normal pour un gars du pays de la tulipe !!! M ais dis donc ? t'aurais pas perdu ton selecteur de vitesse dans l'ain la derniere fois !!!! :D :D :D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

vapaota

Citation de: phiphi le 14 Avril 2011 à 13:01:17
ben o je roulerais plus avec ! car si le cadre a des faiblesses ailleurs je parierais pas que sa pete pas a un moment ou un autres  >:( tu t'imagine perdre l'arriere de la bete et finir sur le cul façon choper !!! :P :P et vive le hollandais volant !! 8) et la c'est pas le moment de perdre les petales !!normal pour un gars du pays de la tulipe !!! M ais dis donc ? t'aurais pas perdu ton selecteur de vitesse dans l'ain la derniere fois !!!! :D :D :D
ça c'est méchant!!!!!!!!!!!!!!!
remarques, j'ai failli en parler.....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

holandais

Citation de: phiphi le 14 Avril 2011 à 13:01:17
ben o je roulerais plus avec ! car si le cadre a des faiblesses ailleurs je parierais pas que sa pete pas a un moment ou un autres  >:( tu t'imagine perdre l'arriere de la bete et finir sur le cul façon choper !!! :P :P et vive le hollandais volant !! 8) et la c'est pas le moment de perdre les petales !!normal pour un gars du pays de la tulipe !!! M ais dis donc ? t'aurais pas perdu ton selecteur de vitesse dans l'ain la derniere fois !!!! :D :D :D

pffffffff ca vanne en tout cas je vais remonter le meme truc a la holandaise car quand tu met des coups de bottes vu que je dois etre trop sauvage avec les motos

sinon phiphi pour info sa date histoire de AIN ouahhhhhhhhhhh annee derniere c'etait en dordogne

   sortie jura 2009 38 personnes plus de 20 motos une ambiance au top
le classement photos n'est pas finis


c'est la pour les souvenir phiphi

http://mvdk-fj1200.no-ip.info/holandais/live/index.php?cat=4


promis ce soir je te mets la photo actuel


plus de 2 ans et elle sortie tous les jours sauf la neige et verglas

et ca tiens

et meme estethique







   9    1328

holandais


alain28

#27
tiens Holandais , tu peux revendre les 3 pour acheter celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/193373630.htm?ca=7_s   ;) par contre je ne te conseille pas celle-là ... trop de km  : http://www.leboncoin.fr/motos/193373168.htm?ca=7_s
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

holandais

oui tres belle

sauf que meme sur la nouvelle

jai montage 17 pouces a mettre ar
du coup j'ai 2 roue AR de 16 a vendre complete plus 2 bras oscillant

frein avant avec sa gaine AVIA
barre protection moteur
poignee chauffante
feu a led arriere (3 ans de vie sans claquer 1 seule led )
string reservoir
allume cigare (pour GPS et Icoyote)
top case AR plus support laterale
klaxon 2 trompes ( indispensable pour BAR )  :D :D
remettre mes echappement chrome xjr ( car il y a 2 pot noir que jaime pas du tout beurk question de look)

voila dans un premier temps je roule au minimun avec klaxon TROmpe et apres avoir fait connaissance de la new mamie

je bascule tout

c'est sur je vais avoir de la piece de rechange

donc lautre 3 cx du 18 06 1990 avecberlingot de 55 000 KM qui est a la campagne sous une bache je vais la mettre a la vente car pas utilite





holandais

et voila ayez on ma recupere la moto jai plus que a descendre la chercher et la monter

la voici



album plus detailler

http://mvdk-fj1200.no-ip.info/gallerie/thumbnails.php?album=24