Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

le bon coin

Démarré par dav7462, 08 Avril 2011 à 21:13:30

« précédent - suivant »

dav7462

Salut a tous,

Vous penser quoi de celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/191326820.htm?ca=22_s

Merci a tous  :D

tony41

elle a l'air propre a voir sur d'autre photo en sachant que la peinture n'est pas d'origine.
A voir car elle a l'air propre!! ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

toz

si le kilometrage est vrai ca vaut le coup attention qu il n'ai pas eu un tour de compteur en plus
gazzzzzzteropodes

dav7462

Citation de: tony41 le 08 Avril 2011 à 21:46:28
elle a l'air propre a voir sur d'autre photo en sachant que la peinture n'est pas d'origine.
A voir car elle a l'air propre!! ;)

Ha bon c'est pas les couleur d'origine  :o

Oui j'attent des photos supplémentaire

dav7462

Citation de: toz le 09 Avril 2011 à 08:35:12
si le kilometrage est vrai ca vaut le coup attention qu il n'ai pas eu un tour de compteur en plus

Oui c'est le problème car ça me fait bizarre le peux de  km en 25 ans  :D

alainbk

En fait,cela me parait trop beau.Pas de bornes,tapis et sacoche réservoir + bagagerie en rigide complète pour ce prix,cela me surprend.Mais il faudrait l'écouter tourner et l'essayer pour être sûr.Par contre,ce qui est sûr,c'est que,à ce kilométrage,il y aura une distribution à faire dans pas longtemps.A voir,cela peut valoir le coup.
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

je te confirme que pour la couleur, elle est pas do'rigine! de plus pour la distri je ne suis pas d'accord avec toi alain car si le gars en a pris soin et pas trop taper dedans, une distri tu peu te retrouver à lafaire qu'a 100 000 km voir plus loin :D
pour moi ca peu valoir le coup mais il faut aller la voir et surtout savoir pourquoi la coulaur est pas d'origine et quels sont les travaux qui on été fait dessus.
;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

dav7462

Salut,

Merci de vos réponse oui en effet la personne ma dit que la moto avait été repeins par l'ancien proprio. ce qu'il concerne la distribution lui ne la jamais faite  :(  (ça coute combien de faire faire une distrib.  :D)

Je doit voir demain avec lui ont s'appelle pour savoir tous cela  :D

vapaota

la distri, tu ne t'en occupe pas!
sauf si vraiment elle est très bruyante.
33000 km jamais refait la distri .
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.