Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

un nouveau en plus

Démarré par crazy cavan, 08 Avril 2011 à 19:18:20

« précédent - suivant »

crazy cavan

slt je me presente jeune motard de 45 ans et quelques mois je possede 2 motos une kawasaki tomcat de 89 avec 128000km et une fj 1100 avec 135000 que remet en route bientot,une nouvelle culasse avec un rodage de soupapes.Avec le tomcat j ai parcourue 45000km en 3ans et avec le FJ 85000km en7ans et jamais en panne.Je suis mecanicien auto de metiers ce qui me permet d entretenir mes mulets et elles me le rendent bien.J espere etre accepter comme menbre et bonne route a vous tous a+

crazy cavan

toujours c est encore moi je vais sans doute me racheter une 1200 avec abs si je trouve mon bonheur ,alors je regarde et je reve pour le moment.

bardaf

Salut,

Bienvenue sur ce forum...
J'ai un 1200 de 92 et 133000km et un autre de 93 et la moitié des kil du premier...
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

vapaota

salut le fou
bienvenu chez les fous de FJ :-*
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

crazy cavan

slt vapaota ta photo du casque du joe bar,j ai un copain qui fait de la peinture et il m apeint ma fj 1100 avec le casque et les gabts sur le cul apres la selle et parce qu il m aime bien m a fait une peundule avec le meme dessin pour la cuisine et ça pete grave.Je ferais des photos et je les post a+

tony41

salut a toi et bienvu et super un vrai mécano pour nous aider :P
pour moi c'est 2 fj, un de 1987 attelé avec un comete que je refais petit à petit et un de 1988 que j'ai déjà refait ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

bienvenue à toi crazy cavan
bonne route sur le fofo
et au plaisir .
didier .
partager un plaisir simplement : la moto .

zozio

Bienvenue et salutations du Zozio  :-*

[modejevendsmontomcatON]
Si tu cherches de la pièces de Tomcat... j'en ai une noire à vendre complète avec la carte grise
(état moyen, manque la rampe de carbu)  8)
[modejevendsmontomcatOFF]
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fonfonsd

Soit le bienvenu à toi et heureux d'avoir un mécano de plus sur le forum en espèrant que tu soit là souvent pour aider la communauté

alainbk

RAAAAAAAAHHHHHHHHH :PVive les fj!!!!
Bienvenue à toi,et n'oublie pas les photos !!!!!!(même du tomcat ;)
Quand la pétoire va,tout va!!!

vosgien88

Nono

Bonjour,

Bienvenue à vous ;o)