Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

incendie karine

Démarré par fonfonsd, 05 Avril 2011 à 21:54:20

« précédent - suivant »

fonfonsd

que ce passe t'il pour karine ???

pour ne pas encombrer le post de remdé j'ai séparé

alain28

Citation de: fonfonsd le 05 Avril 2011 à 21:54:20
que ce passe t'il pour karine ???
je bosse quand meme . on sert dans le garage à coté avec ce qu on a pu sauver et on nettoie tout ce qu'on peut dans une atmosphere irrespirable. question sante moyen , gros vertiges depuis minuit hier soir , et depuis ce matin 7h je vomis à triple boyau ( je sais pas très appétissant ) .je vais essayer d'aller bosser quand meme, je vais pas laisser le patron ds la m..de.bonne journée à tous.  :-* petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Vertiges, nausées... t'aurais pas mal au crane en plus???

Parce que les déblais d'incendie normalement c'est avec protection respiratoire... le monoxyde de carbone ça te parle???  :o :o
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: didier38 le 06 Avril 2011 à 08:47:43
Vertiges, nausées... t'aurais pas mal au crane en plus???

Parce que les déblais d'incendie normalement c'est avec protection respiratoire... le monoxyde de carbone ça te parle???  :o :o
non plus mal au crane... ça c'etait avant que les pompiers arrivent la 1ere fois pendant que ça se consumait au dessus de nos tetes ds le fond plafond.c'est vrai qu on nettoie tout sans aucun masque. en arrivant ce matin je raconte au patron qui m 'apprend qu une de mes collegues qui finissait à 19h hier soir ( moi je suis partie à 18h ) a eu une suée , vertige , nausées et un petit malaise.mais nous continuons ds les memes conditions pour le moment mais je vais peut etre demander un masque au moins . :-* petit cube karine   

fonfonsd

bonjour

karine je confirme les dires de didier38 ( qui est pompier ) et moi en tant qu'ancien pompier, je dis pareil, faut aller voir un medecin car si intoxication par monoxyde cela ne part pas tout seul

danger

bullit

oohhhh putain!!!!!

c'est tout le batiment qui est à traiter et le plus gros probleme ce n'est le monoxyde de carbone, car son effet est direct mais sans sequelles dans quelques années. Par contre les produits de combustions, et pour certain tres nocifs, comme des acides, et surtout des dioxines sont venues se loger dans les betons et structures poreuses. Ces residus de combustions se relacheront petit à petit et pour generer un tas de pathologies plus où moins lourdes à plus ou moins long terme...

Je n'ai qu'un mot p'tit cube : ARI!!!!!!!!
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

did-rider33

je vous souhaite un bon rétablissement .

mais effectivement pas à prendre à la légère !
si on ne vous a pas dirigé vers un centre voir avec vôtre médecin !
il vaut mieux consulter pour rien !

normalement le patient est mis sous 02
et un contrôle est effectué par prise de sang appelé (gaz du sang) .

suivant les résultats  plusieurs possibilités !

bon courage et soignez-vous bien .
partager un plaisir simplement : la moto .

alain28

merci à tous pour vos bons conseils mais les horaires de dingue ne me laisse pas le temps de consulter. aujourd'hui et demain une societe speciale vient désintoxiquer les lieux  donc ça devrait aller vers le mieux . gros :-* à tous . petit cube karine