Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

un nouveau

Démarré par grumman, 05 Avril 2011 à 19:19:42

« précédent - suivant »

vapaota

c'est :

Gaudriole

et comme tu le disais cela s'écris comme :

Vélocipède

à l'aide du clavier! ;D
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

did-rider33

bienvenue à toi grumman
et bonne route sur le fofo
très bonne moto que tu as acheté ,
moi la même il n'y a pas longtemps mais je me régale ,
j'ai été faire un petit tour cet aprem encore
et dimanche une grande sortie avec ma fille : yes
mes amitiés et au plaisir .
didier .
partager un plaisir simplement : la moto .

grumman

voila la bete et ses copines

alain28

Belle brochette  :o félicitations pour le maintien dans l'état original et la propreté des motos  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Tst, tst,tst... pour le FJ, jai vu quelques entorses à l'origine.

- clignos (les 4)
- rétros
- échappement (le silencieux me gène pas mais la couleur des collecteurs si)
- jantes avec du rouge
- absence des caches noirs qui planquent les boulons de maintien du TdF (à 3€ pièce chez Yam, on peut se faire plaisir)

Par contre, un super bon point, les disques ont l'air d'origine... bel effort quand on voit le prix chez Yam, même moi, j'ai mis de l'adaptable.

Sinon, belle machine qui sent l'entretien et le soin  :-* :-* :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

phiphi

Citation de: didier38 le 06 Avril 2011 à 19:46:16
Les amis... j'ai une mauvaise nouvelle... phiphi a trouvé un copain pour les calembours minables.... on est mal  :o :o :o :o :o :o
ooooh pt1 le didier va la bouffé la gtr hate laid (didier bien sur  ;D) le 13 juin !!!
l'ecoute pas grumman il est jalouse !!! :P :P
supporte pas la difference le gars !supporte pas les roues de 17 mais nous on le supporte plus le marchand d'olive liquefier!!! heeeu didier tu me taperas pas en juin hein???
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

phiphi

Citation de: didier38 le 14 Avril 2011 à 09:52:19
Tst, tst,tst... pour le FJ, jai vu quelques entorses à l'origine.

- clignos (les 4)
- rétros
- échappement (le silencieux me gène pas mais la couleur des collecteurs si)
- jantes avec du rouge
- absence des caches noirs qui planquent les boulons de maintien du TdF (à 3€ pièce chez Yam, on peut se faire plaisir)

Par contre, un super bon point, les disques ont l'air d'origine... bel effort quand on voit le prix chez Yam, même moi, j'ai mis de l'adaptable.

Sinon, belle machine qui sent l'entretien et le soin  :-* :-* :-*
ça y est le revoila le molha omar de la fj d'origine!! ben moi je la trouve tres belle !! et si tu veux pas de la selle tu peu me la leguer en temps que frere de cale hambourg

vapaota

à Didier:
"- jantes avec du rouge"
c'est exactement comme ça qu'elles étaient,  les jantes d'origine sur mon 1WH.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

zozio

Et le support de plaque d'immatriculation ? ... et la selle ?
si c'est d'origine... mon ki c'est du poulet  :P
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

grumman

merci pour les compliments les modifs ne sont pas de moi et je vais faire en sorte de la remettre d'origine

je suis un peu comme Didier je refait mes machines a l'Identique de leur sorties

par contre je suis a l'écoute de tous les conseils (pièces,et astuces )

je vous souhaite a tous une bonne journée.

par contre la selle confort je la laisse ,elle coute le prix que m'a couter la moto

amicalement

didier38

@ vapaota : jante rouge, peut-être sur un 1WH, mais là c'est du 36Y
@Zozio : le support de plaque... c'est pas pire que la bavette coupée (même la mienne s'est convertie au judaïsme avant que je l'achète)... pour la selle, ça fait partie du jeu, c'est comme la bulle haute (ami lecteur ne voyez vous pas comme un signe dans ce soudain assouplissement de l'intégrisme?....)

tony41

Citation de: didier38 le 14 Avril 2011 à 14:56:45
@ vapaota : jante rouge, peut-être sur un 1WH, mais là c'est du 36Y
@Zozio : le support de plaque... c'est pas pire que la bavette coupée (même la mienne s'est convertie au judaïsme avant que je l'achète)... pour la selle, ça fait partie du jeu, c'est comme la bulle haute (ami lecteur ne voyez vous pas comme un signe dans ce soudain assouplissement de l'intégrisme?....)
On Voi surtout que tu vieilli et que tu ne penses qu'au confort :P en tout cas belle machine;).
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Citation de: tony41 le 14 Avril 2011 à 18:53:56
On Voi surtout que tu vieilli et que tu ne penses qu'au confort :P en tout cas belle machine;).

De plus en plus.... surtout avec la selle moylo du side...

phiphi

ben si on peu donner son avis moi j'aime pas du tout et de plus les jantes en taule ça le fait pas du tout!! >:(

setedmi

petit bonjour de l'autre intégriste...celui de derrière les Alpes...dans la province d'Helvétie

Bienvenue à toi heureux chevalier d'un 1100. Comme Didier je l'aime cette souche de la race...et comme tu l'as eue à prix cadeau pourquoi s'en priver.

la mienne est dans son jus, avec ses rides, mais 100% d'origine.

Plus tard, comme toi j'ai craqué pour une de ses soeurs qu'on me laissait à 300 euros et encore avec des facilités de payant en plusieurs acomptes

Sa remise en route sera mon prochain chantier et ensuite elle fera peut être le bonheur d'un nouveau passionné peu fortuné.

bienvenue à toi