Ce ma tin j'ai rencontré le Diable... :-[

Démarré par Remde, 02 Avril 2011 à 16:47:01

« précédent - suivant »

Remde

Vu la semaine de merde qu'on a eu...ce matin je me suis mis en route par ce beau soleil....
...et j'ai rencontré le DIABLE ou plutôt la DIAVEL...le petite dernière de chez DUCATI.  :-*

[/URL]

Ben les amis...cette petite merveille....ben elle pousse fort et les 106 ch suffisent largement à vous donner la pêche pour la journée entière.
Une partie cycle d'enfer !! des accélérations dantesques !!! et des freins de camion...bref elle porte bien son nom.
Je vous avoue que j'ai pris mon panard çà son guidon..même si arrivé chez moi pour la présenter à Marie... j'ai eu un peu de mal à la redémarrer :P Ben c'est trop moderne pour moi...transpondeur dans la poche (plus de clef) et séquence d'allumage un peu high-tech...il en fallait pas moins pour me déstabiliser.

Pour le retour vers la concession, j'ai mis un peu les watts....et la ça défile méchamment !! mais malgré tout, on est relativement bien à son bord..;même si j'ai perdu mon œil de verre et rallonger mes bras de 10 cm  :P
aller quelques chiffres...167 ch en full, 240 pour le boudin AR et 210 kg pour le tout pour un prix de 16990 € (sans options)

Et quelques photos

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

Beurk !!! je préfère un vieux 750 ss....
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alain28

Merci pour tes impressions mon Remdé et pour te réconcilier avec les sportives je t'es inscrit pour un essai de la 1198 après le mien ( ben oui il n'en ont qu'une et aucune 848 à nous prêter à moins que tu veuilles essayer une multisrtada  :-[ ) le vendredi 15 Avril à 14h30 pour améliorer tes vacances  ;) par contre on se rejoint là-bas direct parce que j'ai un rendez vous médical sur Orléans avant ; je t'accompagnerai avec le FJ en essayant de te suivre  :P en tout cas j'ai hâte d'être samedi prochain pour enrouler du câble avec la RC8R  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Remde

Ah ben moi la multistrada me va tres bien  :D comme ca on pourra rouler ensemble  ;)

alain28

OK ! je reprend contact avec eux mardi  ;)
alain

Remde

Un grand MERCI ..... Alain
On va finir par prendre une carte de presse a force de faite tous ces essais  :P

didier38

je n'aurai qu'un mot... moche

et comme Mega, un vieux 750SS c'est bien plus sympa
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Remde

Faut pas dire "C'est moche !!!" faut dire "je n'aime pas" :-*

Faut la voir en vrai...elle en impose.....que diable  :P

fonfonsd

désolé j'aime vraiment pas, mais si elle te plais alors tu as eu de la chance

zozio

Elle est sympatoche en noir  :-*
Y'a juste que la plaque d'immatriculation qui pue un peu  ;D

Dis moi mon Remde... ça décolle la pulpe quand tu essores ?
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

phiphi

ouai bon deja a 17000 € le morceau .... pis ca m'emballe pas trop non plus ,y a beau y avoir du cheval ça sent le kéké des villes ce machin !!pis ta passagere tu la met ou? sur le reservoir?? ;D ;D avec le top case dans les bras!!!  :D :D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

vapaota

stoppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fini de rêver, pour nous autres "motards pauvres", il est complétement utopique de mettre un prix pareil pour une bécane.
Pour le même prix tu peut avoir 2 à 3 BAR neuves ou 10 à 15 bonnes motos d'occasion.

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alainbk

ouais,ouais....Pas super convaincu.Elle doit être super sur les petites routes,mais pour le reste,je suis plutôt d'accord avec Phiphi.Franchement,17000 euros sans options,ils ne se mouchent pas du coude,chez Ducat'.Elle est plus chère qu'un 1300fjr avec les options!!!!!!!
Et je ne parle pas des révisions qui ont la tristement célèbre réputation de ne pas être données chez Ducati.Mais quand on aime,on ne compte pas.....
Quand la pétoire va,tout va!!!

alain28

T'inquiète pas mon Remdé , quand on va leurs faire voir les photos de nos essais RC8R KTM et 1198 DUCATI , ils vont en baver sévère les afficionados du fauteuil pépère Mais non je rigole les gars , vous fâchez pas Nous ce que l'on fait , c'est se tenir au courant de tout ce qui sort actuellement et poser son derrière sur des bécanes que l'on ne pourra pas se payer ou alors dans longtemps et pis de toute façon , je ne pourrai pas rouler sans mon petit cube qui a bien de la peine cet après midi car son outil de travail vient de partir en fumée et puis les sportives ou autres c'est pas fait pour venir en balade avec vous , on est bien d'accord mais un petit stage sur un circuit pour mes 50 balais rien que pour découvrir de nouvelles sensations ...... qui sait peut être ?  :o
alain