Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Re : pignon 19 dents

Démarré par nicolino, 21 Mars 2010 à 12:00:59

« précédent - suivant »

caloo69

hello
Avis aux amateurs
j ai monté un  un rapport de pignons 38 par 17 acheté chez Cardy depuis 1 an pour tirer plus long mais jamais fait gaffe a la conso par contre  la moto est moins nerveuse en 1ere mais mieux etagée dans mes rapports car la premiere est vraiment tres courte sur mon 3cx  et fait grimper aux murs loool ....

bardaf

Moi suis enchante de mon 18/40, un peu plus d allonge mais je ne perd rien en couple a bas regime, surtout en 5...
Sans doute le fait d avoir un moulin qui respire tout ses chevaux y est pour quelque chose...
Pour la conso, je ne m'attarderai pas sur le sujet :mad:...
j'attend de voir sur longues distances...
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

holandais

bonjour a tous
2 questions

1 je cherche a acheter le 19

jai actuellement un 17/39  avec chaine raccourci de 2 maillons soit 108

donc je veut faire simple

monter un pignon 19 mettre la couronne de 39 et monter la chaine de 110 maillon que je veux pas faire dessertir et refermer car trop de mauvais souvenirs

la 2 questions j'aurais en theorie pas besoin de faire enlever de maillons sur un 19 /39 au lieu de 17/39

je sais ca va tire long etc etc

holandais

guichtoun37

Chez Triumph, le 955 daytona ( de mémoire ) ...
Mais remonte dans le post, j'avais précisé l'info ...

Le 19, et tu roules comme tu as envie ...

;)
HHO soon

holandais

Citation de: Remde le 02 Octobre 2009 à 21:24:00
Merci pour ce topo.... tu m'as définitivement convaincu....au prochain kit chaine..ce sera un pignon de 19  ;)

raymond tu la trouver le pignon de 19 sur region paris si ta changer ton kit chaine

ricore

Bonjour,

Moi aussi, moi aussi j'en veux un aussi un pignon avec 19 dents !!!!!!!!  LOL
Bon je vais essayer de voir ca Vendredi sur Bordeaux !!!

RICORE
ricore

holandais

tony41

essaye dans n'importe quelle revendeur daffy et autre , il peuvent avoir chez afam des kit chaine avec courrone et pignon que tu veux ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde

Citation de: holandais le 15 Septembre 2010 à 08:31:01
raymond tu la trouver le pignon de 19 sur region paris si ta changer ton kit chaine

Non j'ai pas cherché  ;)

holandais

Citation de: tony41 le 15 Septembre 2010 à 21:38:07
essaye dans n'importe quelle revendeur daffy et autre , il peuvent avoir chez afam des kit chaine avec courrone et pignon que tu veux ;)

ta du fumer ce week  ou ta tou suivi  lol jai deja le kit complet que mega ma vendu veut juste le pignon car pas envie denlever un maillon

actuel

pignon 17 couronne 39 chanine 108 maillons  (je sais un maillon enlever cause bras ar FAZER 600
mais en stock

pignon 17 couronne 39 chaine fermee de 110 dou le pourquoi de passer en 18 au pignon

comme cela je fait pas enlever 1 maillon

tony41

et moi je te di d'aller voir car tu peux commander juste le pignon renseigne toi  :devil: ::) :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

ricore

Bonjour,

Etant en mécanique j'en ai profité pour aller jeter un oeil sur mon pignon !
Pas d'usure et 17 dents !
Une question cependant : peut on vraiment adopter le pignon 19 dents sans retoucher aux maillons ?
Mon réglage de tension de chaine est à mi-course sur les tendeurs de celle ci !

Ricoré
ricore

holandais

Citation de: tony41 le 16 Septembre 2010 à 11:42:44
et moi je te di d'aller voir car tu peux commander juste le pignon renseigne toi  :devil: ::) :-[

tiens la reponse

Bonjour,

Bien reçu votre message.

Désolé mais il n'existe pas de pignon de 19 dents pour votre moto. Le pignon le plus gros est de 18 dents...

Amitiés motardes...

Eric.

www.internetmoto.com

http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3801121

tony41

je me renseignerai de mon coté avec mes potes pour savoir si eux ils peuvent avoir qqch qui y va sinon il faut modifier ta courone en fouinant un peu en arriere zozio avai mis les tranche de démultiplication  ;)