Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

toz

Démarré par toz, 21 Mars 2011 à 13:09:07

« précédent - suivant »

toz

bonjour je suis nouveau proprio d'un fj 1200 92 attelé en 96 à un cjs phantom

gazzzzzzteropodes

fonfonsd

Bienvenu parmis nous  ;)

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

Je te souhaite la bienvenue et félicitations pour ton achat  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Rhhaaaaaaaaaaa lovely!!!!!!!!!!!!

Sacré bel attelage..... pour moi 17 ans de FJ (1100 la seule, l'unique  :P :P) en solo.... et 4 mois de side mais avec une GROSSE infidélité au FJ, un 1000 GTR Panda qui me remplit de bonheur (et je suis pas le seul, madame le conduit aussi  :o :o :o)

Mais rassure toi, il y a quelques aficionados de la FJ attelée ici, d'ailleurs comme ils connaissent ma  petite voix délicate (enfin.... ma grande gueule  ::) ), si je les appelle, ils vont pas tarder....

TONY!!!! MEGA!!!! Y A QUELQU'UN POUR VOUS!!!!!!!
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

oui didier j'arrive :P désolé je remonte du garage  :P
bienvenu a toi pour ma part, j'ai un FJ 12 de 88 en solo et un FJ 12 de 87 attelé avec un comete que j'ai depuis octobre qui a déjà parcouru un aller retour au millevache et un au pingouin en espagne et la il est en pièce dans le garage pour remise en état selon ce que j'aime  ;D
si jamai tu a des question hésite pas!! ici c'est bonne humeur, grosse déconnade et surtout entraide si on a une idée pour résoudre le chimilibilik ;D
il y en a quelques un ici qui on déjà démonté et surtout réussi à remonter leur moto et qui roule tous les jours avec!! (enfin fait gaffe à certain il ne sorte que quand il fait beau et encor c'est pour se faire flasher ou alor uniquement lorsqu'il sorte d'hibernation  :D :D)
j'espere que tu trouvera ton bonheur ici
bonne route à toi
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo toz

je vois que tu as un beau side
et que l'amour de la moto ne s'arrête pas au fj
bonne route  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

toz

merci à tous pour cette acueil fort sympatique.
oui mon amour de la moto ne s'arrete pas au fj. derriere mon side s'est le sv de ma femme, dans la cave j'ai un 350cb de 73 à remonter, ya 15jours j'etais en side 1000GL de 78.voilou en gros.

et pour les questions j en aurai une petite  qui aurait un lien pour le manuel d'atelier de mon fj .

merci d'avance.

gazzzzzzz
gazzzzzzteropodes

fonfonsd

bienvenu à toi, moi personnellement dans ma cave j'ai du vin  ;D

vapaota

Citation de: didier38 le 21 Mars 2011 à 18:18:58
Rhhaaaaaaaaaaa lovely!!!!!!!!!!!!

Sacré bel attelage..... pour moi 17 ans de FJ (1100 la seule, l'unique  :P :P) en solo.... et 4 mois de side mais avec une GROSSE infidélité au FJ, un 1000 GTR Panda qui me remplit de bonheur (et je suis pas le seul, madame le conduit aussi  :o :o :o)

moi aussi j'ai un(e) Panda, mais avec un 1300 MTJ.....
déjà parti...................................
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alainbk

la bienvenue à toi :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

toz

c'est du 1100 mais ca va deja regler quelque soucis merci
gazzzzzzteropodes

Remde

Bienvenue à la maison  :D

tony41

Citation de: toz le 22 Mars 2011 à 20:35:33
c'est du 1100 mais ca va deja regler quelque soucis merci

en fait la doc du 11 fait tous les model de FJ car il n'y a que quelques pieces qui diffèrent!
si tu feuillettes un peu plus loin dans le manuel, tu verras il l'explique.
;)