Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Amélioration éclairage

Démarré par ricore, 14 Mars 2011 à 00:08:12

« précédent - suivant »

holandais

resultat d'une ampoule de 100 watt  connecteur crame desintegre

clic sur la photo pour voir sa taille reelle

megafj

Autant que je me souvienne une ampoule de 100 w ça se monte avec un relais...me trompe je !
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

holandais

Citation de: megafjr le 03 Mai 2011 à 22:54:29
Autant que je me souvienne une ampoule de 100 w ça se monte avec un relais...me trompe je !

euh ben moi je savais pas donc j'ai enlever ancienne mis la 100 watts et j'en est uliser 2 en tout et apres quand j'ai vu les degats suis revenu a la normale et resterai en normale ou ameliore philips qui eclaire un peu mieux il faut dire aussi que nous en region paris je roule en plein phare tout le temps sinon les BAR ne nous voyent pas

alain28

celui-ci devait bien voir la nuit vu les 2 gros projecteurs qu'il a mis dessus http://www.leboncoin.fr/motos/199136433.htm?ca=7_s ainsi que celui-là http://www.leboncoin.fr/motos/180645100.htm?ca=7_s
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

ricore

Bonjour à tous,

Ca y est je viens de terminer la modification pour l'éclairage !
Cables d'alimentation passés en 2mm carré, relais, porte fusibles, et ampoule H4 55/60 PHILIPS vision plus !
(je peux revenir en configuration origine à tout moment, puisque rien de couper !)
Je vais tester ca cette nuit en statique !

Ricoré  :)
ricore

ricore

Re,

Viens d'essayer en rentrant ce soir...
Donc, beaucoup plus d'éclairage en code comme en phare.
Cependant j'ai constater un éclairage code plus puissant qu'en phare, qui lui éclairait trés haut.
Aprés avoir retrouver la molette de réglage, j'ai réduit la distance du code qui était beaucoup, beaucoup, trop longue.
Et la, un plein phare plus correct en puissance.
Pour ceux qui roulent toute l'année, l'adjonction de 2 phares supplémentaires me semble un peu plus sécurisant !
Conclusion : modification du circuit electrique en diamétre supérieur + ampoule neuve de qualité (philips vision plus 17 eurs) apportent un éclairage trés correct !

Ricoré  :)
ricore