Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

salut à tous

Démarré par DROOPY31, 12 Mars 2011 à 20:15:44

« précédent - suivant »

DROOPY31

Bonjour je me présente d'abord. J'habite à côté de TOULOUSE, marié, deux enfants, trois chiens, un 900 xj dans le garage plus le 500 gpz de madame et maintenant un 12 fj avec comète. Motard depuis ouf y a longtemps, j'ai possédé une trentaine de motos de toutes sortes dont 4 sides dont le dernier est l'objet de mon inscription sur ce forum. Je viens en effet d'acquérir un 1200 fj comète et suis emmerdé avec le démarreur. Ma question est la suivante comment on démonte le dit objet et peut on le faire sans trop de difficultés.

fonfonsd

soit ici le bienvenu et en plus tu as des mordus du side

tony et mega on vous attends  :D

tony41

salu et bienvenu a toi.
pour le démarreur, il se situ coté gauche entre la rampe de carbu et la boite à air (il est en dessous)
pour le démonter, il faut que tu sorte les 3 vis du recepteru d'embrayage et puis si possible le selecteur et le cache du pignon de sorti de boite (un petit nettoyage fait pas de mal  ;D) ensuite tu a deux ou troi vis a sortir et tu le tir vers toi. il y a une roue dentée au bout et un joint torique il n'y  a rien de compliquer.
si tu veux te faciliter l'espace, tu peux enlever la boite à air.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

DROOPY31

merci pour les infos mon démarreur fait un gros bruit de raclement rauque lorsque je l'actionne puis de temps en temps lance le moteur. Y a t'il moyen de réparer ou faut il en changer?

didier38

Honnêtement.. j'ai peur que ce soit la roue libre côté moteur plutôt que le démarreur... et là, il faut tout sortir et ouvrir le bas moteur....  :'( désolé.

--
Didier
3 mois de side (avec un GTR pour tracter)
mais 17 ans de FJ...
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

phiphi

bonjours a tous!!! ;D excuser moi jpeux revenir???  ;D
aujourd'hui j'ai fais mamie toute propre et ai fais quelque tours de roue !chui content!!! ;D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

zozio

Citation de: phiphi le 14 Mars 2011 à 18:56:47
bonjours a tous!!! ;D excuser moi jpeux revenir???  ;D
aujourd'hui j'ai fais mamie toute propre et ai fais quelque tours de roue !chui content!!! ;D

Ils t'ont libéré  ?  ;D

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

oui je suis du meme avis que didier pour ton démarreur :-[
mon phiphi re bienvenu mais par contre le pourrissage de post c'est pas bien  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

salut droopy, comment va dreepy?

bienvenue, egalement aux revenants!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

did-rider33

bonjour DROOPY31 et bienvenue avec un peu de retard .

si ma femme et mon fils aimait la moto !
un fj avec un comète m'aurait toujours plu .

mais je prends grand plaisir à me promener avec le 1100 et ma fille qui elle aime .
au moins une dans la maison .
de bonnes promenades sur le fofo comme en moto pour toi et ta petite famille .  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .