Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Petit nouveau

Démarré par Phil38, 03 Février 2011 à 15:42:40

« précédent - suivant »

Phil38

Bonjour

je suis un ancien motard de l'Isère qui laisse sa 750 gpx pour retaper une 1200 fj 3cx sans abs. J'espère trouver des conseils et des pièces ici, en tous cas, on y trouve beaucoup d'humour et de bons mots ce qui est plutôt sympa par ces temps de grisaille.
Merci

didier38

Ce forum est en train de se faire canibaliser par les Isérois...

T'es d'où dans cet immense département???? Moi plein centre, du côté de Voiron.

Bienvenu ici, je crois que tu as compris l'essentiel, c'est déconnade pratiquement tout le temps, mais sérieux et compétence (pour certains) dans les topics mécanique.

Une dernière chose, fais gaffe à ne pas réveiller l'intégriste de l'origine pendant ta restauration.... comme à priori il habite pas loin de chez toi, sa vengeance peut être terrible
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tom34000

Phil38

je suis de bourgoin-Jallieu, capitale du nord-isère.
Je comprends aussi les intégrites de l'origine car ces bécanes avaient du charme, et je n'arrive pas vraiment à me faire à esthétiques des motos modernes.

viking38

hey!!! le 38 en force !!!
moi je suis a coté de vienne,soit le bienvenu j'ai un peut de pieces de 1100 fj si ca peut te depanner tient moi au jus...

alain28

Bienvenue à toi au grand sage de la tribu des isérois des montagnes sacrées de la Chartreuse et du Vercors ; Fait nous un signal de fumée lorsque tu auras besoin de notre aide !!!
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

did-rider33

bienvenue de la part d'un petit nouveau
partager un plaisir simplement : la moto .