Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

hello

Démarré par viking38, 30 Janvier 2011 à 17:28:09

« précédent - suivant »

viking38

bonsoir tout le monde.
je roule en fj depuis 5 piges (plus par obligation que par choix c'est vraie) d'abord un 1100 de 84,et depuis 3 ans un 12 de 94 toujours en jante de 16" c'est pas la brele la plus fune que je connaisse mais elle est trés fidele fiable et quand meme bien surprenante (je revois la tete du gars cette été avec son thunderace quand je restais a son cul mdr!!!)
donc j'espere pouvoir partager avec vous de bonne discussions a bientot...

yam

yam

alain28

Bienvenue à toi sur ce forum d'allumés de FJ ! tu ne dois pas être très loin de notre ours de l'isére tapie au fond d'un magnifique village près de Voiron mais comme il est intégriste de l'origine ( comme moi )  je pense qu'il a déjà pousser un râle quand il a lu que tu avais des jantes en 16 pouces !!
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

FJwooBoogie

Bienvenue à toi homme des montagnes.
fj: la mieux (1WH de 1987)

didier38

38...

En 16"

Dans mes bras....
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

viking38

merci de l'acceuil!!
salut didier oui de l'isere et en 16" meme si je passerais bien en 17", bien que depuis que j'ai decouvert les pneus avon l'argument tenue de route ne tient plus vu que ce sont des gommes exellente qui ont largement le rendement des pneus en 17"...

mais niveau look et choix des gommards (pneu en 2ct etc...) le 17" fait envie...

au fait didier je suis a une grosse 50aine de km de la chartreuse donc peut etre qua l'occas' ont se rencontrera...
a+les gars

tom34000

welcome et bonne route ...

ca me rappelle ma jeunesse le thunderace....rire
bonne becanne en version libre...

mais franchement le FJ est plus fiable, increvable n a pas rougir de quelques comparaison...

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

did-rider33

bienvenue et bonne route  sur le fofo viking 38
au plaisir
partager un plaisir simplement : la moto .