Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

ligne echappement

Démarré par tony41, 15 Janvier 2011 à 12:55:10

« précédent - suivant »

tony41

bon je pense que l'on a déjà traité le sujet mais je voulais savoir pour ceux qui le savent, si je peut mettre une ligne d'échappement complete de xjr sur un 12 de 87 donc 1wh car j'ai besoin d'une boite à fumée pour mon solo et de 2 silencieux pour le side et j'ai trouvé 2 ligne complete de xjr.
donc là j'ai vraiment beaucoup besoin de vous  ;bof :-[ :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

oui pour la boite à fumée, oui pour les silencieux en faisant des pates adaptées, non pour les collecteurs, ils ne passent pas avec la triangulation du comète... ;)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

fonfonsd

moi c'est que j'ai sur mon 1wh collecteur et boite a fumée de xjr. mais je n'ai pas le side

tony41

au pire je mettrai les collecteur et la boite à fumée sur le solo et pour les silencieux méga tu a fait une pate pour raccourcir ou pour allonger??car sur le 1wh, les silencieux se fixe avant le repose pied arriere et non pas apres comme sur le 3cx
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !