Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

calme

Démarré par fonfonsd, 10 Décembre 2010 à 21:14:31

« précédent - suivant »

fonfonsd

bjr on voit que le temps est pourri, ca se sent sur le forum, pas un temps a mettre les deux roues dehors, je suis déjà partie en crabe se matin en 4 roues.

Pensez à mes petites pubs pendant que j'y suis

tony41

ba moi je roule je peux pas etre partout soit je roule soi je bosse soit je suis dans le garage pour préparer mes machines  ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

bonne prépa

Tu as essayé l'echap ?

alain28

faut dire qu'il ne fait pas un temps à mettre un motard dehors sous une toile de tente sauf ceux qui partent pour les Millevaches  :mad:
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

non mon fonfonsd pour le moment j'ai pas u le temps je me suis occupé de refaire une partie de cablage sur le side pour qu'elodie puisse avoir le chauffage pour partir au millevaches!!! je verrai surement dans la semaine si j'arrive a trouver un moment!!
mais si mon lalain des motard il y en a plein dehors et de toutes façon le froid c'est dans la tete ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

guichtoun37

A propos de crabe ...

J'ai acheté un ti radiateur 10m2 à 20 balles pour mettre dans le garage .. Le temps de déculasser
Mamie proprement ... faut avoir du courage pour bosser par ce temps

Du coup, suis descendu en 400 Bandit au boulot sur le verglas, avec un pneu ARR rincé  ...
30 bornes, glissé plusieurs fois, mais pas tombé le crabe :hallucine: le retour avec un pneu neuf,
faut être sérieux quand même ...  ça fait drôle de reprendre un 400 . T'as l'impression de retourner à l'adolescence 

A bientôt

:-[
HHO soon

aylo

Un petit mot en direct du panier ou il fait bon vivre...avec le soleil de face, on y est bien. Nous avons eu une petite panne electrique. Du coup pas de chauffage. Mais nous sommes repartis...gros bisous...

zozio

Citation de: guichtoun37 le 11 Décembre 2010 à 11:05:44

(...) T'as l'impression de retourner à l'adolescence 

Pour y retourner mon Tony  :mad: ... il faudrait  d'abord en sortir (c'est le principe)  :D

Je t'aime mon Tony  :-[
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

guichtoun37

A y'est, bâni je suis ... :'( :'( :'(  faut que j' 'rattape mon retard ...
http://img20.imageshack.us/img20/9103/31100209424513.jpg

HHO soon

alain28

Citation de: aylo le 11 Décembre 2010 à 12:46:32
Un petit mot en direct du panier ou il fait bon vivre...avec le soleil de face, on y est bien. Nous avons eu une petite panne electrique. Du coup pas de chauffage. Mais nous sommes repartis...gros bisous...
j'espère que le chien te sert de chaufferette   ::) amusez-vous bien et attention au rhume  :-[
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!