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Sifflement à froid

Démarré par Jodao, 18 Novembre 2010 à 00:54:44

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Jodao

Je vais graisser le tout pour commencer, et voir à l'usage. J'ai le câble de starter à changer  également car il grippe à mort ces temps si !  :D
Merci a vous tous pour toute vos idées  :-[
FJ 1100 / 36Y de 1984

Jodao

Le câble à été retiré en début de semaine, et plus de bruit !
Merci à tous pour votre aide !
FJ 1100 / 36Y de 1984

guichtoun37

Voui, ça on s'en doutait un ti peu ...  ;)

Et après ? 

:mad:
HHO soon

fonfonsd


guichtoun37

Mouais,

plus de compteur instantané ni totalisateur, ni même de pourquoi du comment

idéal







HHO soon

Jodao

Idéal ?? Pas vraiment cher Guichtoun ! J'aime savoir à quelle vitesse je roule, et le compteur km journalier me manque aussi car ma jauge essence étant plus qu'imprécise, je compte un peu sur lui ! 
J'ai commandé un câble de rechange et je l'attends !
Pour le pourquoi du comment ? Et bien à la réception du nouveau câble que je m'empresserai d'installer, je pourrai voir si c'est le câble ou le compteur ! Si c'est le compteur, je démonte et je fait tremper dans la graisse !  :mad:
Donc à suivre ...
FJ 1100 / 36Y de 1984

guichtoun37

T'aurais sans doute pu éviter l'achat d'un câble ... c'est fait c'est fait .
Après, reste à nettoyer l'entraineur bas ( démontage de roue oblige )
Graisser et tester

Je croise les doigts pour que fonfonsd aie raison ... car sinon c'est la
mouise, taille grand modèle  :-X

HHO soon

Jodao

Pas tant la mouise que ça car un compteur ça ce change facilement et pour pas cher en plus !
j'ai trouvé ça et avec le même kilométrage que le miens !
http://www.agpl.net/31266-yamaha-fj-1100-fj-compteur-de-vitesse-fj-1100-fj-yamaha-type-36y-1984-85.html
FJ 1100 / 36Y de 1984

fonfonsd

oui c'est vrai pas trop compliqué

guichtoun37

Alors soit c'est du au modèle 1Wh avec de la visserie inaccessible ( ça c'est bien mémorisé   :devil:)
ou bien j'ai deux mains gauches ... faut que j'regarde  :mad: :mad: :mad:

HHO soon

fonfonsd

sous le tableau de bord effectivement il faut une fine main si on veut pas tout demonter.

Au niveau de la roue facile

didier38

Je confirme, il faut des doigts de fée pour passer dans le TdF... perso, je passe pas avec mon 11 en gants  :-X
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Citation de: didier38 le 14 Décembre 2010 à 13:52:30
Je confirme, il faut des doigts de fée pour passer dans le TdF... perso, je passe pas avec mon 11 en gants  :-X
moi j'ai presque aucun souci  ::) ::) ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!