Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

c'est fait!!!!!!!!!

Démarré par didier38, 23 Octobre 2010 à 18:09:20

« précédent - suivant »

didier38

C'est pas un FJ mais on a craqué....

Reste plus qu'à aller voir les voleurs (banquiers et assureur) mais il est réservé... normalement dans 15 jours il est dans la cour

http://imagik.fr/view-rl/314170

Moins de 70 000 bornes (non corrigées), une porte HS sur la capote mais la remplaçante est fournie, top-case et valises fournis, porte paquet sur le (grand) coffre, autoradio dans le panier, échappement d'origine mais pas bruyant dans le panier. Amortisseurs Fournales,

On l'a conduit tout les deux : facile de prise en main... reste à voir sur la durée  ;)

Le tout à 7500€, j'ai même pas négocié

En gros, heureux comme des gosses à Noël  :mad: :mad: :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

bardaf

C'est cool, suis content pour vous.... ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

fonfonsd

bullit

kawa 1000 GTR!!!

tres bon choix comme moto ;)
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

tony41

cool  on va pouvoir faire des courses de side  ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

à part emmener les gamelles pour le prochain rallye , je vois pas trop ou tu veux prendre ton trip avec ça  :(
alain intégriste du 1200 FJ originelle  et qui n'aime pas le side car ::)  :-[

en revanche mon petit cube à craquer pour celle ci  http://www.leboncoin.fr/motos/146676084.htm?ca=2_s  elle va peut être me demander de faire un garçon  :mad:
  alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Le rallye FJ, c'est le rallye FJ... donc je viendrai en FJ solo...  8)

Où prendre son pied en side... ben sur n'importe quelle route, comme en moto... mais avec une capacité d'emport bien supérieure (premier truc prévu... ravitaillement en vin d'Alsace, essaye de ramener plus de deux cartons sur un solo  ::) )

Remde

Félicitation pour votre achat  ;)

Ben vous voilà comblés.... depuis le temps que vous y pensiez  ::)

alain28

Citation de: didier38 le 24 Octobre 2010 à 11:28:47
(premier truc prévu... ravitaillement en vin d'Alsace, essaye de ramener plus de deux cartons sur un solo  ::) )
j'ai déjà ramené une table de camping pliante ... alors pour le vin , j'irai en boîte à roues  ::) le principal dans la vie , c'est de se faire plaisir ..... quand les moyens nous le permettent  :-X bonne route à vous  :-[
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Bien d'accord avec toi mon Alain, avant tout se faire plaisir....

Pour ce qui est des moyens, on y pensait depuis 4 ans.... mais les finances ne suivaient pas.... on va remplacer le crédit maison terminé depuis deux mois par un autre.

megafj

Bienvenue dans le monde des sidecaristes, mon didier, j'ai encore fait 400 bornes ce week end et c'est toujours un plaisir de piloter un side sur les petites routes bien viroleuses comme on a eu ce week end vers la loge des gardes, mont du bourbonnais...alors la fourche panda t'en pense quoi ? et est ce que je t'ai dit est confirmé  ?
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

vapaota

ben mon Didi, je ne vais plus pouvoir te chambrer!

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

dodo77

très sympa   ton panier

bienvenue chez les sidecaristes

bises
dom
Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.