Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

ti nouveau

Démarré par exup, 10 Octobre 2010 à 21:51:33

« précédent - suivant »

aylo

Premier essai dans le panier concluant : mise à part qu'il faisait froid mais sinon rien à dire, on y est bien.

Il manque juste un bout de chauffage, un coup de nettoyage et de restauration des revêtements. et il sera nickel

C'était pas gagné car je le voyait remonter du garage en m'annonçant à chaque fois un nouveau problème. Mais j'avais confiance en lui. Et voila c'est fait..... ;) ;) ;)

Gros  :-[ :-[
A bientôt

tony41

Citation de: megafjr le 02 Décembre 2010 à 08:00:46
qu'est ce que tu appelles pignon de 1ere fatigué ?
Sinon je vois que finalement les réglages sont bon, tu as fait des essais à vide et chargé ?

En tout cas beau boulot mon Tony, ce coup la il est vraiment à toi, quand on y laisse un peu de sueur et de sang (aie mes doigts) on a toujours l'impression qu'il nous appartient plus....

ba j'appel pignon de premiere fatiguée, le fait qu'en premiere si j'accelere un peu fort, elle saute dans un gros claquemement du genre les pignon ne s'emboite pas bien et vu que ca ne me le fait que sur la premiere et passé les 3000tr/min, je pense pas que ca vienne de l'embrayage.
ensuite pour les essais, j'ai fait qu'avec aylo et la chienne dans le panier et un tout petit peu a vide mais dans ma rue donc j'ai pas pu me rendre vraiment compte si roulai droit.
et je te rassure de la sueur et du sang j'en ai laissé  ::) mais je suis quand meme fier du fait qu'il roule  ;)

Citation de: aylo le 02 Décembre 2010 à 10:14:24
Premier essai dans le panier concluant : mise à part qu'il faisait froid mais sinon rien à dire, on y est bien.

Il manque juste un bout de chauffage, un coup de nettoyage et de restauration des revêtements. et il sera nickel

C'était pas gagné car je le voyait remonter du garage en m'annonçant à chaque fois un nouveau problème. Mais j'avais confiance en lui. Et voila c'est fait..... ;) ;) ;)

Gros  :-[ :-[
A bientôt

pour le chauffage mon amour on va voir ca et merci pour ton soutien et ta patience :-[ :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bardaf

Un seul mot....   BRAVO !!!!  ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

zozio

Pour le chauffage ... on  peut pas dévier l'échappement pour mettre la boite à fumée dans le panier ? (ben quoi)  :-X

et tu marches une heure ... c'est possible ça ?  :mad:

------------------------------------------------------------
En tous cas félicitations mon Tony
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fonfonsd

humm  je sens que je vais bientôt boire un coup pour fêter cela   :-[

alain28

Excellent travail mon Tony ( et Aylo ) j'espère que l'on pourra le voir bientôt ; après l'hiver  :-[
PS : surtout ne fait pas conduire le chien ..... il est trop jeune  :mad:  :-[  ::)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

bon ba ça y est, depuis le 1er decembre 2010 ou j'ai fait les premiers tour de roues avec le side, on à parcouru 1100km ( et oui je me suis pas tropé ::) c'est bien mille cent :mad:)
alors, mes impressions :
     - il roule bien droit,
     - j'ai juste remis 200 ou 300ml d'huile (ça c'est bien)
     - c'est jouissif de prendre des petites routes viroleuse de corrèze, ::)
     - en gros, j'en ai chié pendant un moi et demis pour qu'il roule mais qu'est ce que c'est bon  ;) ;)
     - et j'ai failli oublié, si je roule en vitesse convoi (entre 90 et 110) ba je consomme entre 7 et 8 litre  ::) mais je suis pas encor en full  :mad: :mad:

en gros, un GRAND MERCI à MEGA pour m'avoir fait découvrir ce fabuleux engin :-[ :-[ :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!