Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vends FJ 1200 de 91

Démarré par hestrike, 05 Octobre 2010 à 15:45:45

« précédent - suivant »

hestrike

Bonjour
je vends mon FJ 1200 de 91, 2ème main, pour cause de double emploi. Il est en très bon état, les fluides ont été vidangé(fourche,freins,embrayage) synchronisation carbu cette année et le réglage soupapes à 6OOOkms.Consommables à mis usure et pneu AV neuf. L'ABS ne fonctionne plus et a été remplacé par un montage en durites aviation AV et AR.
Les pots sont OK,  Ils ont été changé à 20000 KMS. Kit chaine neuf.
La machine est en état d'origine, à 54000kms et est vendu 2500 euros, sans le porte bagage et tapis de réservoir, je garde la bulle RMA de la photo et je met a la place la bulle haute d'origine.
Contact par MP. Plus de photos et de précisions la demande , n'hésitez pas.
Merci
A+

fonfonsd

Pas mal , tu en est content de cette bulle ? y a vraiment un plus ?

hestrike

IL y a un réel plus pour la protection latérale et les remous arrière, dixit la passagère.
Pour ce qui est de l'air au dessus de la tête c'est mieux aussi(j'avais une bulle haute d'origine) surtout avec un fort vent, mais pas autant que je l'espéré au niveau du bruit. Cependant je porte un casque modulable et qui n'est pas particulièrement insonorisé, mais avec des boules quies aucun problème. Pour les plus d1m75 je crois que ce sera juste.
Une note..... 17 sur 20
A+

didier38

Citation de: hestrike le 08 Octobre 2010 à 18:16:03
Cependant je porte un casque modulable et qui n'est pas particulièrement insonorisé,

Nolan N10* ????

Le modulable c'est le top mais Nolan n'a jamais su faire des casques silencieux!!!!! Et je sais de quoi je parle, 3 intégraux et 3 modulables Nolan depuis 92.... mais je ne supporte pas d'autres marques.... notamment les Shoie.... même à 500€, j'ai mal au milieu du front au bout d'1/2 heure....

Mais ayant eu un N100, un N102 et actuellement un N103.... je changerai pas de marque
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

hestrike

Pour ma part , j'ai un Airoh Mathisse RS.
C'est un casque très léger, confortable, qui s'ouvre facilement avec des gangs,mais très peu insonorisé surtout au niveau des oreilles.
J'ai eu aussi du mal à trouver un casque qui ne me fasse pas mal au niveau du front. La Lazer me semblait bien fini, mais ma tête ne s'adaptait pas......................
D'un autre côté mettre 500 ou 600 euros pour avoir le silence, et encore relatif, j'ai préféré opté pour la bouboule dans les oreilles à 5 euros.

Ca serait sympa d'avoir d'autres avis sur les casques modulables avec leurs qualités et défauts...........
A+
Hestrike

zozio

MOI AUSSI J'AI UN NOLAN 102 .. C'EST VRAI QU'IL EST BRUYANT

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre je roule depuis peu avec ça  8)  (on me les a offertes)  :-[

Tag Heuer Squadra Night Vision (une vrai révolution)
Une multitude de pilotes les ont déjà adoptées

C'est tip top ... pour la vision en toutes circonstances du motard
pour la nuit / le brouillard / la pluie visière ouverte
Elles sont corrigées pour la vision nocturne ... traitées anti salissures / anti reflets / oléophobe / hydrophobe
Elles augmentent les reliefs et les contrastes
Rien n'accroche ... ni la pluie ni les salissures.
Elles améliorent nettement la vision ... et comme si on n'avait rien devant les yeux (elles se font tout simplement oublier)
Au diable le crachin dans la tronche / la buée / et les yeux qui pleurent
Je n'ai pas réussi à les mettre en défaut ... quoiqu'un peu chères je conseille à 2000%
Je crois qu'aujourd'hui j'aurai du mal à m'en passer  ::)

PS ... Elles sont fabriquées dans mon bled  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fonfonsd

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

390€ le morceau  ::) ::) ::) ::) ::)

Je vais cvontinuer à ne rouler que de jour quand il fait beau  :mad: :mad: :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

moi j'ai un Shoei, multitech, très léger, (important pour les cervicales) et relativement silencieux surtout lorsque l'on met l'accessoire tour de casque pour l'hiver, là pas de remonté de bruit, sinon la qualité est très bonne (vu le prix c'est la moindre des choses) et il est livré avec une bulle semi teinté, le protège coup et menton pour l'hiver et le pinlock, super bien contre la bué, c'est un casque cher mais très confortable, mais c'est surtout la légéreté que j'apprecie, après comme dit diier faut arriver à mettre sa tête dedans, on a pas tous la même morphologie...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !