Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

RDV 2025

Démarré par tcarpo, 04 Octobre 2024 à 23:45:28

« précédent - suivant »

Yam3cx

Citation de: tcarpo le 07 Octobre 2024 à 20:46:45comme quoi ;) 
je propose que tu organises la Creuse,
je n'y serait pas ... cause changement de boulot, c'est budget ultra light.

pour le lieu rien de fixé il faut voir qui serait intéressé pour déterminer ensuite le lieu
coté budget on fera au plus abordable comme l'autre fois donc rien de ruineux ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

bon je suis ce post depuis le début mais ne m'étais pas encore manifesté

pour moi sauf a être a "portée de tir" je n'aurais probablement pas le temps, donc fait par rapport a vous, si vous etent dans le quart sud-est je verrais a me greffer, sinon pas de soucis, ne faite pas par rapport a moi...

(je sais certaine pense trop fort "de toute façon on aurais pas fais par rapport a lui...")
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Yam3cx

Citation de: whitwolf le 10 Octobre 2024 à 14:18:33bon je suis ce post depuis le début mais ne m'étais pas encore manifesté

pour moi sauf a être a "portée de tir" je n'aurais probablement pas le temps, donc fait par rapport a vous, si vous etent dans le quart sud-est je verrais a me greffer, sinon pas de soucis, ne faite pas par rapport a moi...

(je sais certaine pense trop fort "de toute façon on aurais pas fais par rapport a lui...")
c'est sur qu'étant de Nice tu es vraiment éloigné

on va voir comment ça peut avancer l'année dernière le projet était tombé à l'eau
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

laurent59

Etant du Nord, je suis loin de tout aussi
vieux motard que jamais.