Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Décès de notre Président

Démarré par alain28, 24 Août 2024 à 18:30:06

« précédent - suivant »

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

fred la poignée

Salut à tous,
c'est sur facebook que j'ai appris cette triste nouvelle. J'aurai tant aimé rencontrer notre bon président.....
La vie est ainsi faite, encore un qui part trop tôt... Condoléances à sa famille...
Alain, ma modeste obole partira demain via la poste...
je penche donc je suis

holandais

Citation de: alain28 le 25 Août 2024 à 11:04:41Je viens de commander une composition florale pour l'enterrement de notre Président avec une banderole marquée ( A notre Président de la FJassociation ) je la ferai livrée sur le lieu de l'enterrement puisque je compte m'y rendre avec ma FJ . il y en a pour 200 euros et certains anciens de ce forum m'ont contacté pour participer . Je leurs ai donné mon adresse pour l'envoi de leurs chèques comme à vous ( Beauvallet Alain 10 rue de la croix Auger 28310 Toury ) et le trop perçu sera donner directement à Chantal et ses enfants . Merci pour lui  :-*
ok alain pas de souci je te fait parvenir un cheque et je vais ressortir les anciennes videos en ligne et mettrai les liens ici sur le forum
et merci d'avance pour ce que tu fait


alain28

Merci à tous , je noterai vos noms et adresses sur la carte qui accompagnera la composition florale  ;)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

vieux motard que jamais.

alain28

#21
Bon alors voici des infos :
Nous avons tous Rdv lundi 2 Septembre devant les pompes funèbres PFG Blois 50 avenue de Vendôme 41000 BLOIS à 13h30  pour la mise en bière  , départ du cortège moto à 14h30 derrière le véhicule qui l'emmènera au crématorium de Blois , 85 rue de la picardière 41000 BLOIS  pour la cérémonie à 15h :-[ .

Si certains d'entre vous qui habitent loin souhaiteraient dormir chez moi le dimanche soir , pas de soucis  ( j'ai deux chambres de libres ) et j'habite à 1h30 de Blois
Je vais déjeuner le lundi vers midi  à la pizzeria Del Arte Zac des onze arpents à Blois ( c'est à 5 mn des pompes funèbres )
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Merci, mon Lalain,
je vais voir si je peux m'organiser :'(
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Pour tous ceux qui participeront à la composition florale que j'ai commandé ce matin , donnait moi le nom que vous voulez mettre sur la petite carte que je vais écrire pour tous les membres de la FJassociation ( soit votre vrai nom , soit votre nom sur le forum ) Merci
Nous sommes actuellement 6 motos pour suivre le véhicule qui l'emmènera au crématorium ! 
le moteur des uns fait le malheur des autres!

whitwolf

je ne pourrais malheureusement monter: trop loin, pas de temps avec le taf, mais le cœur y'est..
pour le chq normalement il part aujourd'hui....
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

laurent59

Le chèque est parti aujourd'hui.
Je ne serai pas présent non plus, désolé.
Juste le prénom.
vieux motard que jamais.

holandais

#26

voila les video  desolé pour assemblée hebergeur pas top
je cherche dans mes vieux disque dur


resumé assemble 2009

sortie en auvergne  2009 ou 2010 ? on voit bien fonfon

sortie dans le jura

alain28

Citation de: laurent59 le 27 Août 2024 à 18:07:40Le chèque est parti aujourd'hui.
Je ne serai pas présent non plus, désolé.
Juste le prénom.
Merci Laurent  :)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Citation de: holandais le 27 Août 2024 à 18:41:08voila les video  desolé pour assemblée hebergeur pas top
je cherche dans mes vieux disque dur


resumé assemble 2009

sortie en auvergne  2009 ou 2010 ? on voit bien fonfon

sortie dans le jura
L'Auvergne je n'y étais pas ça devait être en 2006 
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

TBFJ

Mes pensées vont a sa familles et ses amis.
V à tous.