Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Décès de notre Président

Démarré par alain28, 24 Août 2024 à 18:30:06

« précédent - suivant »

alain28

Bonjour à tous , je viens vous annoncer le décès aujourd'hui de notre regretter Président de la FJassociation , Fonfondsd , des suites d'une longue maladie ; encore un qui part trop tôt  :-[
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tcarpo

Salut Alain,
passe mes sincères condoléances à sa femme.

la lecture de ton message ma choqué, je ne m'y attendais pas.

didier38

Je viens d'avoir le message de Chantal.
Je suis dévasté.
Je ne pourrai pas me rendre aux obsèques, je suis cloué à la maison par une malléole pétée... et ça me fait encore plus mal.

Putain de belles années de motos avec la FJA canal historique... des souvenirs et des anecdotes par dizaines... Et on le devait à celui qui avait créé le mouvement, notre fonfonsd...

Repose en paix Steph, tu étais vraiment un super mec.

Si vous faites quelque chose, plaque, fleurs,... je suis des votres.

Didier38
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

eon56

Et merde
Je ne l'avais vu qu'une fois, l'année dernière au rasso en Bretagne
Une grande pensée pour Chantal , je ne sais pas s'ils avaient des enfants
Alain, si tu peux transmettre mes condoléances, merci
Et je suis partant si on fait quelque chose

tcarpo

Citation de: eon56 le 24 Août 2024 à 19:34:05Et je suis partant si on fait quelque chose
comme Marc, vu en Bretagne, sur en WE.
partant si on fait un truc.

alain28

Merci les amis , je vais faire concevoir une gerbe pour la FJassociation par ma fleuriste  et transmettrai vos condoléances à Chantal et leurs trois enfants . je vous tiens au courant pour le partage de cette gerbe , j'ai envie de mettre ( A notre Président de la FJassociation ) Quand pensez-vous ?
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

Condoléances à la famille. 
Pareil, je l'ai rencontré en Bretagne. 
Comme les potos, tu nous tiens au courant, je participe aussi.
vieux motard que jamais.

eon56

Alain, tu fais comme tu le sens
Ce que tu proposes est très bien

whitwolf

je ne le connaissais qu'a travers ce forum... mais toute mes condoléance et de même je participe au geste, dit moi ce qu'il faut... 

comme dit je le connaissait que peu, que sous un angle, mais il avais l'air d'être quelque de bien...

toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

fifibreizh

Merci, Alain, et Eon56 pour le message :(
Quelle saloperie, il s'est tellement battu depuis des années sans baisser les bras!
Je pense à Chantal, ses enfants et petits enfants.
le breton bien triste
raideurs on the storm(quinqua breton)

holandais

bonjour a tous oui j'ai appris via facebouc, suis dépité une personne au top et comme le dit didier oui que de souvenir et de viréé que j'ai pu participer alain fait un pot commun pour participer c'est simple rapide merci fonfon et R . i . P et mes sinceres condoleances a chantal et ses enfants adieu Président .....

video de FJ association il y a 13 ans  en auvergne

bardaf

#11
Isobel et moi-même avons appris la nouvelle hier, quelle tristesse :( ...
Tellement de bons souvenirs partagés...

En fondant la FJassociation, il aura su créer des liens et des amitiés sincères pour certains, nous ne pouvons que lui dire merci...
Que ce forum puisse continuer de longues années, ce n'est que faire honneur à son créateur...

Toutes nos condoléances et notre soutien à Chantal et ses enfants...

On t'embrasse très fort Fonfonsd

Bardaf&Isobel
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

alain28

Citation de: holandais le 25 Août 2024 à 08:29:50bonjour a tous oui j'ai appris via facebouc, suis dépité une personne au top et comme le dit didier oui que de souvenir et de viréé que j'ai pu participer alain fait un pot commun pour participer c'est simple rapide merci fonfon et R . i . P et mes sinceres condoleances a chantal et ses enfants adieu Président .....

video de FJ association il y a 13 ans  en auvergne
Merci beaucoup Holandais pour ces précieux souvenirs qui me donnent de la buée dans les yeux , j'ai pas encore le pinlock sur les lunettes  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Je viens de commander une composition florale pour l'enterrement de notre Président avec une banderole marquée ( A notre Président de la FJassociation ) je la ferai livrée sur le lieu de l'enterrement puisque je compte m'y rendre avec ma FJ . il y en a pour 200 euros et certains anciens de ce forum m'ont contacté pour participer . Je leurs ai donné mon adresse pour l'envoi de leurs chèques comme à vous ( Beauvallet Alain 10 rue de la croix Auger 28310 Toury ) et le trop perçu sera donner directement à Chantal et ses enfants . Merci pour lui  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

eon56