Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Retour d'expérience pneu avant

Démarré par fred la poignée, 17 Août 2024 à 21:01:35

« précédent - suivant »

fred la poignée

Salut à tous,
il était temps, après 1200 kms, j'ai donc changé mon vieux dunlop roadsmart 2 qui m'a donné entière satisfaction pour le dernier de la famille, le roadsmart 4 GT. 
Certes un peu plus cher, 118€, il a été élaboré pour les GT. Alors mon choix s'est porté sur lui et je dois bien avouer que je ne suis pas déçu après environ 600 bornes.
Le grip est bon sur sec comme mouillé et la mise sur l'angle est très sympa, on dirait que mamie à perdu du poids sévère (c'est sûr que ce n'est pas moi qui ai maigri ;D ;D ). 
Le pneu monte en température assez rapidement et marié à mon fidèle K700 pour l'arrière, les deux font la paire!!! Gageons que je lui mette 10000 bornes comme ses prédécesseurs et l'essayer sera l'adopter...
je penche donc je suis

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Je rentre d'un périple montagneux de 2200 km de chez notre ami Scoach et mon Michelin Road 3 avant associé au Dunlop K700 arrière ont bien fonctionné ensemble sur le sec comme le mouillé ( et on a pris une bonne averse tous les soirs ) ;)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

je confirme la bonne qualité de toute la gamme roadsmart pour nos FJ 
j'ai utilisé toutes les versions et le 4 est encore meilleur que les précédents qui était déjà très bon en toutes conditions
si en plus comme moi vous roulez en 17" à l'arrière l'ensemble est excellent ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards