Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

A donner... (Snif...)

Démarré par bardaf, 19 Juin 2024 à 21:52:56

« précédent - suivant »

fifibreizh

Hello, mon Bardafounet!
un coucou d'un des bretons( on est nombreux!), dommage que tu te sépares de ta mamie qui ne consomme rien ::)
Le garage est plein, sinon elle aurait été accueillie du côté de Paimpol, que tu connais bien!
bibises
le breton et sa famille
raideurs on the storm(quinqua breton)

bardaf

Citation de: eon56 le 21 Juin 2024 à 09:45:56sans doute mais la distance ne me fait pas peur  :D
Le camping car est prêt, y'a plus qu'à accrocher la remorque
Et y'a du chouchen dans la soute
Si tu veux faire un p'tit tour dans le coin, tu seras le bienvenu et je peux te conseiller, en prime tu repartiras (peut-être) pas la remorque vide  ;D

C'est quoi ton CC ? Je bosse dans le domaine...  ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

bardaf

Citation de: alain28 le 20 Juin 2024 à 22:44:36
Citation de: bardaf le 20 Juin 2024 à 20:06:16
Citation de: alain28 le 20 Juin 2024 à 08:31:27Salut Bardaf , quelle triste nouvelle  ??? tu roules avec quoi maintenant ?  :-*
Salut Alain,

Je roule en Dacia Jogger  :D... (Mouarfff...)
Bon, un peu de sérieux...  On s'est temporairement séparé du FJR, vendu à un proche mais on va le récupérer d'ici l'automne...

;) à la Beauce...
Maintenant que j'ai plus de temps libre , vous pouvez passer à la maison si vous êtes dans le coin  :)
Reçu 5/5 ...   ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

bardaf

Citation de: fifibreizh le 21 Juin 2024 à 10:24:45Hello, mon Bardafounet!
un coucou d'un des bretons( on est nombreux!), dommage que tu te sépares de ta mamie qui ne consomme rien ::)
Le garage est plein, sinon elle aurait été accueillie du côté de Paimpol, que tu connais bien!
bibises
le breton et sa famille
Plein de quoi ?...  Faudra qu'on vérifie  :P
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

bardaf

Citation de: whitwolf le 20 Juin 2024 à 22:47:39en version full d'origine :o :o :o    MC avant, mâchoire de frein, selle.... et c'est ce que je voit sans chercher..... ;D

ps; j'oubliai retros
Je voulais dire "full pouwair"...  :P
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

eon56

Citation de: bardaf le 21 Juin 2024 à 22:16:07
Citation de: eon56 le 21 Juin 2024 à 09:45:56sans doute mais la distance ne me fait pas peur  :D
Le camping car est prêt, y'a plus qu'à accrocher la remorque
Et y'a du chouchen dans la soute
Si tu veux faire un p'tit tour dans le coin, tu seras le bienvenu et je peux te conseiller, en prime tu repartiras (peut-être) pas la remorque vide  ;D

C'est quoi ton CC ? Je bosse dans le domaine...  ;)
Un Itineo (JC740)