Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

A donner... (Snif...)

Démarré par bardaf, 19 Juin 2024 à 21:52:56

« précédent - suivant »

bardaf

Amis motards, Bardaf vous salue  ;)

Voilà, je m'adresse en priorité à vous car après 17 ans, c'est l'âme en peine que j'ai pris la décision de me séparer de ma FJ.  Je n'ai plus le temps de m'en occuper, des travaux de restauration sont nécessaires car j'ai cessé de rouler avec depuis plus de 5 ans, j'ai fait 142.000km mais le moteur a été changé et totalise 65.000km, je le fait tourner de temps en temps mais sans rouler.
Je ne la vend pas mais suis prêt à la donner à qui serait disposé à lui redonner une seconde vie.

Papier Belge, 1992 en version full d'origine. Quelques anciens du forum l'ont connue...

En l'état, elle ne peut pas prendre la route et doit être transportée sur remorque.
Si l'un d'entre-vous est intéressé, qu'il me contact via mp dans un premier temps, je lui communiquerai toutes les infos nécessaires.

Je vis dans la pointe des Ardennes, juste à côté de nos amis Belges...

Salut motard
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

alain28

Salut Bardaf , quelle triste nouvelle  ??? tu roules avec quoi maintenant ?  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

whitwolf

c'est effectivement une triste nouvelle, mais au moins on peut avoir l'espoir qu'elle parte pour une nouvelle vie, j'aurais pu me montré intéressai mais elle est un peut loin pour moi.. je trinque a sa santés, qu'elle trouve un bon foyer
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Yam3cx

c'est gentil de penser à nous la proposer
c'est un FJ de quel modèle?
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

il l'a dit


" Papier Belge, 1992 en version full d'origine "    a tu besoin de lunette??  ;-)
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

bardaf

Citation de: alain28 le 20 Juin 2024 à 08:31:27Salut Bardaf , quelle triste nouvelle  ??? tu roules avec quoi maintenant ?  :-*
Salut Alain,

Je roule en Dacia Jogger  :D... (Mouarfff...)
Bon, un peu de sérieux...  On s'est temporairement séparé du FJR, vendu à un proche mais on va le récupérer d'ici l'automne...

;) à la Beauce...
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

bardaf

#6
Bon allez... Une petite foto pour ceux qui savent pas...

Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

eon56

Bah, moi je vois rien (carré bleu avec point d'interrogation)

bardaf

Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

eon56


bardaf

Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

alain28

Citation de: bardaf le 20 Juin 2024 à 20:06:16
Citation de: alain28 le 20 Juin 2024 à 08:31:27Salut Bardaf , quelle triste nouvelle  ??? tu roules avec quoi maintenant ?  :-*
Salut Alain,

Je roule en Dacia Jogger  :D... (Mouarfff...)
Bon, un peu de sérieux...  On s'est temporairement séparé du FJR, vendu à un proche mais on va le récupérer d'ici l'automne...

;) à la Beauce...
Maintenant que j'ai plus de temps libre , vous pouvez passer à la maison si vous êtes dans le coin  :)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

whitwolf

#12
en version full d'origine :o :o :o    MC avant, mâchoire de frein, selle.... et c'est ce que je voit sans chercher..... ;D

ps; j'oubliai retros
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

laurent59

Ce serait moi le plus proche?
vieux motard que jamais.

eon56

#14
sans doute mais la distance ne me fait pas peur  :D
Le camping car est prêt, y'a plus qu'à accrocher la remorque
Et y'a du chouchen dans la soute